Koh-Lanta : Découvre tous les couples qui se sont formés grâce à l'émission

Contre toute attente, Cupidon a frappé sur les tournages de Koh-Lanta. La rédac’ de melty te propose d’ailleurs de découvrir tous les couples qui sont nés grâce à l’émission.

Si la plupart d’entre nous ont tendance à s’inscrire sur des sites de rencontres pour trouver l’âme sœur, d’autres préfèrent simplement laisser le hasard faire les choses. Ce qui est sûr, c’est que l’amour ne se contrôle pas. Il nous tombe dessus quand on s’y attend le moins et ce ne sont pas les candidats de Koh-Lanta qui nous diront le contraire. Tu ne le sais peut-être pas mais plusieurs aventuriers, toutes saisons confondues, sont repartis avec un(e) chéri(e) après leur participation au programme phare de TF1. Malgré quelques séparations, certains sont toujours aussi in love. La preuve, voici tous les couples qui se sont formés grâce à l’émission.

Morgane et Benoît

Ils ont trouvé l’amour grâce à l’aventure Koh-Lanta sans avoir participé à la même émission ! Benoît a fait partie de la saison 11 en Indonésie dans l’archipel de Raja Ampat tandis que Morgane était dans la huitième édition aux Philippines sur la péninsule de Caramoan. Les deux aventuriers ont discuté pendant plusieurs mois sur un site réservé aux anciens candidats de l’émission. Ils se sont rencontrés et Cupidon a fait le reste. Fous amoureux, ils s’étaient même fait un tatouage commun : les lettres “KL” sur la cheville. Ils sont aujourd’hui séparés.

Emilie et François-David

Emilie et François-David ont craqué l’un pour l’autre durant la sixième édition de Koh-Lanta qui s’est déroulée au Vanuatu en 2006. Trois ans plus tard, le grand vainqueur de sa saison et la finaliste ont également participé à Koh-Lanta : Le Retour des Héros au Brésil. Mais leur histoire n’a duré et ils ont finalement pris des chemins séparés. Ils ne sont désormais plus ensemble.

Laureen et Romain

Laureen est tombée sous le charme du beau Romain à la fin de la saison 15 de Koh-Lanta, tournée en Thaïlande en 2016. C’est le soir de la finale que la jeune femme a officialisé son couple avec son chéri. Une relation qui s’est malheureusement soldée par une rupture.

Candice et Jérémy

https://www.instagram.com/p/CKO2TLenI09/

Une publication partagée par Jérémy Raffin (@jeremykohlanta)

Depuis leur passage dans Koh-Lanta : L’île au trésor en 2016, Candice et Jérémy ne se quittent plus ! Très secrets, ce n’est que deux ans plus tard qu’ils ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ils sont toujours aussi amoureux. Selon les propres confidences de l’aventurière, ils parlent même mariage et bébé.

Mathilde et Bastien

Mathilde et Bastien se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta : Cambodge en 2017. Malgré leur jolie idylle pleine de complicité, les deux aventuriers ont rompu.

Jesta et Benoît

https://www.instagram.com/p/CM-TQECrR_q/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN ???? (@jesta_hillmann)

Entre Benoît et Jesta qui a changé de look, ce fut un véritable coup de foudre. Tout a commencé en 2016 au Cambodge. Les deux candidats de Koh-Lanta : L’île au trésor se sont trouvés pour ne plus jamais se quitter. Suite à sa victoire à l’épreuve des poteaux, le beau brun avait d’ailleurs choisi la jeune femme pour l’accompagner en finale. Après un tour du monde en amoureux, ils se sont mariés en juin 2019 avant d’accueillir leurs deux enfants Juliann né un mois plus tard, et Adriann né en février 2031. Aujourd’hui, les deux parents sont comblés et apparaissent désormais dans l’émission Mamans et Célèbres diffusée sur TFX.

Mathilde et Romain

https://www.instagram.com/p/CNVMyvCMzry/

Une publication partagée par Mathilde Chevalier Taphanel (@mathouchepas)

Bien après la fin de leurs émissions respectives, Mathilde (Koh-Lanta : Cambodge en 2017) et Romain (Koh-Lanta : Thaïlande en 2016) se sont rapprochés dans la vraie vie. Si les deux aventuriers ont chacun de leur côté vécu une idylle avec d’autres candidats, c’est désormais ensemble qu’ils sont heureux. En avril 2021, les tourtereaux ont d’ailleurs célébré leurs deux ans de relation sur Instagram.

Myriam et Thomas

Selon les informations rapportées par nos confrères de Closer, Myriam et Thomas sont en couple depuis la fin du tournage de Koh-Lanta, les armes secrètes actuellement diffusée sur TF1. Les deux candidats auraient eu un gros coup de cœur sur l’île de Tahiti et se seraient rapprochés à leur retour en métropole. D’après le magazine, le jeune homme aurait même quitté sa petite amie pour sa coéquipière. Ils vivraient alors une relation longue distance entre les Yvelines et Lyon. Les deux principaux concernés n’ont toutefois pas confirmé les rumeurs. Affaire à suivre donc.

Denis Brogniart et Hortense

Tu l’ignores peut-être mais il n’y a pas que les candidats de Koh-Lanta qui ont succombé au doux parfum de l’amour. Denis Brogniart qui est souvent dragué par les aventurières du show, a rencontré sa deuxième femme Hortense durant le tournage de l’édition panaméenne en 2003. D’abord discret, le couple a rapidement assumé sa romance au grand jour. L’animateur qui était déjà papa d’un petit Dimitri né en 2000 d’une précédente union, a agrandi sa famille avec sa nouvelle compagne. En 2005, leurs jumelles Lili et Violette sont nées tandis que leur benjamine Blanche a pointé le bout de son nez en 2006. Les deux lovebirds se sont mariés un an plus tard.

Source: Lire L’Article Complet