Kourtney Kardashian enceinte de Travis Barker ? Ces photos sèment le doute dans la tête des fans

De récentes photos de Kourtney Kardashian dévoilées dans la presse laissent supposer qu’elle serait enceinte de son petit-ami Travis Barker !

Des envies de bébés dans la famille ? Récemment, on apprenait que Kylie Jenner et Travis Scott seraient prêts à avoir un deuxième enfant ensemble ! En effet, les deux tourtereaux se sont dernièrement remis en couple et penseraient à offrir un petit frère ou une petite soeur à Stormi. En parallèle, l’aînée de la famille pourrait bien aussi avoir décidé de franchir le cap une nouvelle fois… Depuis le début de l’année, Kourtney Kardashian est en couple avec le musicien Travis Barker. Les deux tourtereaux ont enflammé la Toile lorsque de récentes photos, publiées dans la presse, ont laissé supposer que la soeur de Kimmie était enceinte de son chéri.

https://www.instagram.com/p/CRNdHK2M9fN/

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)

Lors d’un séjour à Las Vegas, les deux tourtereaux ont été photographiés par les paparazzis à la sortie de leur hôtel, attendant un véhicule. Mais si vous cliquez sur les clichés JUSTE ICI et LÀ, vous pourrez voir Travis Barker poser tendrement sa main sur le ventre de Kourtney Kardashian. Un geste pas si anodin qui a mis le doute dans la tête des internautes. Beaucoup ont alors très vite supposer sur la Toile que la mère de Penelope, Mason et Reign était enceinte de son quatrième enfant. Pour le moment, ni elle ni Travis Barker n’ont confirmé (ni démenti) cette rumeur, il va donc falloir encore patienter… En parallèle, Tristan Thompson a recadré Lamar Odom après qu’il ait dragué Khloé Kardashian.

Source: Lire L’Article Complet