Kylian Mbappé et Olivier Giroud en guerre ? Paul Pogba revient sur les rumeurs de tensions

Suite aux rumeurs de tensions entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud, Paul Pogba a pris la parole pour faire une mise au point.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Alors que personne ne s’y attendait Olivier Giroud a lancé une petite pique à Kylian Mbappé. Lors d’une conférence de presse à Clairefontaine, le meilleur buteur de la Ligue 1 a ainsi expliqué que certains de ses coéquipiers n’étaient pas collectifs. Des déclarations que l’attaquant n’aurait pas apprécié selon les informations rapportées par L’Équipe. Les deux footballeurs sont-ils alors en froid ? Interrogé à ce sujet, Paul Pogba a remis les pendules à l’heure : “Les seules tensions c’est au dos, aux jambes, et les kinés sont là pour bien nous masser et enlever tout ça. Franchement, je suis dans l’inside, à l’intérieur et il n’y a rien. Il y a toujours eu une très bonne ambiance avec tout le monde. On va directement aller dans le sujet : entre Olivier et Kyky, il n’y a rien du tout. Je pense que ce qui a été dit a peut-être été mal transmis.”

???????? Pogba : "Des tensions ? Il y a toujours eu une très bonne ambiance. Entre Olivier et Kyky, il n'y a rien du tout." pic.twitter.com/bpAjWgJBas

Concernant les rumeurs selon lesquelles Kylian Mbappé se la jouerait trop perso, Paul Pogba a vivement démenti. “Vous connaissez très bien Kylian, ses qualités, il peut marquer et faire beaucoup de passes décisives, il le fait. Il fait des choses extraordinaires à son âge, il est vraiment altruiste. Il joue pour l’équipe même si je lui dis toujours que ce serait bien qu’il défende un peu plus pour nous aider nous les milieux” a-t-il déclaré en souriant. Et d’ajouter que l’ambiance était au beau fixe au sein des Bleus : “Franchement, il n’y a rien, je n’ai rien vu et rien n’est ressorti. Je ne sens pas de tensions, rien du tout de ce qu’on dit dehors. C’est vraiment du sourire, de la musique et des massages.” Voilà qui est clair. En attendant de les revoir sur le terrain, la rédac’ de melty vous propose de faire son test pour découvrir avec quel footballeur vous vous clasheriez.

Source: Lire L’Article Complet