Kylie Jenner enceinte de Travis Scott, le rappeur l'aurait trompée avec des escorts à Paris selon ces révélations choc

Travis Scott aurait-il été infidèle à Kylie Jenner juste avant sa grossesse ? Selon ces informations, la star internationale aurait fauté à Paris…

Les médias américains ne parlent que de ça, Kylie Jenner serait une nouvelle fois enceinte de Travis Scott, et les rumeurs s’intensifient à ce sujet ! La petite dernière de la famille Kardashian serait à ses premiers mois de grossesse, et elle préférerait que tout cela reste privé si l’on en croit les différentes sources anonymes proches du couple qui se sont exprimés à ce sujet. De l’autre côté de l’Atlantique, Dita Istrefi, candidate de télé-réalité vue dernièrement dans 10 couples parfaits 4 a fait des révélations choc sur Travis Scott, qui aurait été infidèle à la mère de Stormi lors de son passage à Paris. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Dans cette vidéo Instagram relayée par le compte Zohra.Pookie, la jeune femme raconte que Travis Scott aurait passé du bon temps avec : “En gros même si t’es Kylie Jenner tu te feras toujours tromper, je suis choquée ! Il y a un peu plus d’un mois, Travis Scott était à Paris. Il a capté des copines à moi et tout… Et là maintenant on apprend que Kylie elle est enceinte de lui, super” ! Il semblerait que le couple soit dans une union libre, et qu’ils s’autoriseraient l’un comme l’autre à voir d’autres personnes… De son côté, Kylie Jenner a répondu aux rumeurs sur une seconde grossesse avec cette vidéo.

Source: Lire L’Article Complet