Kylie Jenner, Justin Bieber, Katy Perry : Ces stars qui glissent des commentaires sexy à leurs partenaires sur les réseaux

Kylie Jenner, Justin Bieber, Katy Perry : Retour sur les meilleurs commentaires sexy des stars pour leurs partenaires sur les réseaux.

Si certains couples de célébrités préfèrent garder leurs relations secrètes, d’autres affichent leur amour haut et fort. Lorsque leurs idylles sont au plus haut, certains couples de stars n’hésitent pas à le montrer au monde entier. Déclaration d’amour ou clin d’œil subtil, les opportunités sont nombreuses. Certaines célébrités ont donc recours aux réseaux sociaux pour glisser des messages subliminaux à leurs partenaires. En tant que personnes hypermédiatisées, cela ne les dérange pas d’afficher ces messages aux yeux du monde entier. Aujourd’hui, nous t’avons donc concocté une liste des meilleurs commentaires de stars sur les photos Instagram de leurs partenaires.

Kylie Jenner pour Travis Scott

https://www.instagram.com/p/Bwf_X8Mlomx/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

En 2019, Travis Scott poste une photo de lui en armure, agrémentée de la description “Fils du seigneur Jacques B Webster le 1er, Mari de la Déesse K” . Sa girlfriend de l’époque, Kylie Jenner, a répondu, “Oh lord Webster ! !! Protège mon royaume“, ce à quoi Travis a répondu avec des emojis plutôt suggestifs.

The Weeknd pour Bella Hadid

https://www.instagram.com/p/BuPYq00Fw8w/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

Alors que Bella Hadid venait juste de poster une photo d’elle dans une tenue très sexy sur Instagram, The Weeknd n’a pas hésité à commenter “Bring this home” (Ramène ça à la maison) sur la photo du mannequin. Un cliché qui n’a donc visiblement pas laissé indifférent le chanteur canadien.

Justin Bieber pour Hailey Baldwin

https://www.instagram.com/p/CJVLntGl8ef/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

En décembre 2020, Justin a posté une vidéo de lui en train de chanter sa chanson “Lonely“. Apparemment, Hailey Baldwin a été impressionnée, puisqu’elle a commenté : “Ma mâchoire ??? Par terre.Justin Bieber qui serait toujours nostalgique de sa relation avec Selena Gomez, a répondu au commentaire de sa femme en écrivant : “Ta mâchoire est ailleurs aussi, soyons honnêtes.” Classe! La réponse de l’intéressée : “Omg, s’il te plaît, va dormir.

Hailey Baldwin pour Justin Bieber

https://www.instagram.com/p/B6oucHwlRxm/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

Si Justin Bieber n’hésite pas à faire des allusions coquines à sa femme, elle n’est pas la dernière pour jouer à ce petit jeu-là non plus. Lorsque Justin a légendé un clip de décembre 2019 de lui-même jouant au hockey avec, “Comme ma femme le dit toujours…. J’ai de bonnes mains“, Hailey a répondu simplement par “En effet“.

Nick Jonas pour Priyanka Chopra

https://www.instagram.com/p/Bty6t6jl_lv/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

En Février 2019, Priyanka Chopra a partagé une photo du tapis rouge de la première de Isn’t It Romantic sur laquelle son mari Nick Jonas semble la dévorer du regard. Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de commenter “Looking like a snack” accompagné de quelques émojis suggestifs.

Cardi B pour Offset

https://www.instagram.com/p/BwR-S97FDK7/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

Lorsque Cardi B a montré son nouveau piercing à la langue en avril 2019, son mari Offset s’est glissé dans la section des commentaires pour écrire : “sexy new freaky piercing” (Sexy ce nouveau piercing) avec trois émojis de langue. La réponse de Cardi : “Come let me use it on you” (Viens et laisse-moi l’utiliser sur toi). Les intentions de la rappeuse sont plutôt claires.

Katy Perry pour Orlando Bloom

https://www.instagram.com/p/BvXjLk2F4PP/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

En réponse à un cliché plutôt sexy partagé par Orlando Bloom en mars 2019, sa fiancée Katy Perry s’est littéralement extasiée dans une série de commentaires. “Elle dit Oh yeah! J’ai de la fièvre. Je transpire. J’en ai l’eau à la bouche.”. Le tout écrit en lettre majuscule. Visiblement, cette photo n’a pas laissé la chanteuse indifférente et elle semble plus que jamais amoureuse de son fiancé.

Travis Barker pour Kourtney Kardashian

https://www.instagram.com/p/CNbsT9_FLgy/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

On le sait, les deux tourtereaux sont fous amoureux l’un de l’autre, et ils n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs Kourtney Kardashian et Travis Barker seraient même prêts à exposer leur vie sexuelle sur Instagram. Dernier exemple en date, ce mois-ci, Kourtney a posté une photo sexy de dos qu’elle a légendée par “regarder des films, mais nous n’avons rien vu ce soir”. Le musicien s’est empressé de commenter avec un emoji diable. Kourtney Kardashian lui a alors répondu avec un emoji de tambour.

Sophie Turner pour Joe Jonas

https://www.instagram.com/p/Bxf1RrsFGQA/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

Il semble que Sophie Turner soit elle aussi très fusionnelle avec son compagnon. En mai 2019, Joe Jonas poste un cliché amusant tiré de son shooting dans le magazine PAPER. Photo accompagnée de la légende suivante: “Everyone: “You playjazz flute ?” Me: “I dabble…” (Tout le monde : “Tu joues de la flûte jazz ? “Moi : “Je me débrouille…”). L’actrice de Game of Thrones a simplement commenté : “Daddy” (Papa). On te laisse interpréter !

Blake Lively pour Ryan Reynolds

https://www.instagram.com/p/CC92547FxdY/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

En 2020, Ryan Reynolds poste un extrait de son film Buried (2010) afin de faire la promotion de sa marque de Gin, Aviation. Blake Lively glisse alors subtilement (ou pas) dans les commentaires : “Je pense que cela vient de me mettre enceinte”. La réponse de l’acteur a ce message suggestif est hilarante. “Je serais absent du bureau à partir du 22 Juillet jusqu’à toujours”.

Source: Lire L’Article Complet