Kylie Jenner métamorphosée par la chirurgie esthétique, une photo choquante refait surface

Une ancienne photo de Kylie Jenner vient de refaire surface et montre à quel point elle a changé avec la chirurgie esthétique !

Depuis plusieurs semaines maintenant, la rumeur enfle sur le fait que Kylie Jenner aurait accouché de son deuxième enfant en secret. En effet, les indices se multiplient au fur et à mesure, d’autant plus que dernièrement, la jeune femme et son chéri Travis Scott se sont montrés plutôt discrets sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, Kylie Jenner a mis fin à tous les bruits de couloirs. Pour célébrer le début de l’année 2022, elle a partagé un nouveau cliché avec son ventre arrondi, démentant donc avoir accouché.

Aujourd’hui, Kylie Jenner est suivie par plus de 296 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Au fil des années, les internautes et téléspectateurs ont pu suivre l’évolution de la jeune femme, notamment à travers l’émission de Keeping Up With The Kardashians. De 2007 à aujourd’hui, on a pu voir la soeur de Kendall Jenner passer de jeune fille à adolescente, jusqu’à devenir une femme et une maman, avec Stormi. Mais surtout, on a pu découvrir son incroyable changement physique, la preuve avec CETTE PHOTO !

Kylie Jenner transformée par la chirurgie esthétique

Une ancienne photo de Kylie Jenner a refait surface sur la Toile. En 2011, l’adolescente posait sur le red carpet des People’s Choice Awards. Si évidemment, entre temps, la puberté est passée par là, on peut aussi se rendre compte que la chirurgie esthétique n’y est pas pour rien dans ce changement spectaculaire ! Les internautes ont ainsi noté une rhinoplastie, un changement au niveau des sourcils et surtout des injections aux lèvres, qui ont contribué à transformer le visage de Kylie Jenner au fil des années.

Source: Lire L’Article Complet