La Biennale de Paname 2021 : L'évent d’art contemporain fait pour toi

Débutant ou expérimenté, l’exposition se veut accessible à tous, et ce, gratuitement. On t’explique pourquoi cette exposition est peut-être faite pour toi.

Dès demain et jusqu’au 11 Novembre 2021, se tiendra la 3e édition de la Biennale de Paname dont melty est de nouveau le partenaire. Avec ses airs de festival d’art contemporain, les organisateurs te proposent une exposition qui s’émancipe des schémas conventionnels du marché de l’art. Si tu n’es pas calé dans ce domaine, pas de panique ! Gratuit et en libre accès, l’événement convient aux passionnés comme aux curieux. En plein cœur de Saint-Ouen, au sein de la Serre du grand parc, tu trouveras des installations plastiques, des performances, des peintures, des dessins ou encore des sculptures, de quoi plaire à toutes les sensibilités.

https://www.instagram.com/p/CT67No3gxoU/

Une publication partagée par Atelier De Paname (@atelierdepaname)

« On fait de l’art pour tout le monde »

Derrière cette expo : Salomé Partouche et Jean-Samuel Halifi des artistes plasticiens, mais aussi les vingt autres créateurs qui te proposent une exposition créée par eux même, pour tous les publics. Durant ces 23 jours d’exposition, plusieurs showcases, conférences et ateliers viendront ponctuer le mois et rythmeront ce festival d’art contemporain haut en couleur. « On en avait marre des vernissages un peu guindés, un peu pompeux où on s’ennuie (…) On fait de l’art pour tout le monde« , soulignaient Salomé Partouche et Jean-Samuel Halifi dans une interview pour melty en 2019. Si tu veux en apprendre davantage sur l’art contemporain ou tout simplement découvrir ce mouvement artistique, la Biennale de Paname est faite pour toi !

Source: Lire L’Article Complet