La drôle de routine alimentaire et sportive d'Elon Musk

La routine quotidienne et sportive d’Elon Musk est un sujet intéressant car de nombreux adeptes se demandent comment le deuxième homme le plus riche du monde peut accomplir autant tout en gardant un équilibre dans tous les aspects de sa vie. Cependant, lorsqu’on parle de sa routine d’entraînement, on n’obtient pas la même chose que ce qu’enseignent d’autres milliardaires comme Jeff Bezos d’Amazon ou Satya Nadella de Microsoft. Comme dans d’autres aspects, l’homme se différencie et a ses propres méthodes pour vivre sainement. 

Elon Musk et sa “routine” d’exercices

“Pour être honnête, je ne ferais pas du tout d’exercice si je le pouvais. Je préfère ne pas faire d’exercice”, a déclaré Musk dans une interview à Joe Rogan en 2020, prouvant qu’il ne fait pas partie des milliardaires qui mettent un point d’honneur à rester en bonne santé dans tous les aspects de leur vie. Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde juste devant le fondateur de SpaceX, suit une routine ardue qui lui a fait gagner pas mal de muscles au niveau des bras, et lui a certainement donné un look plus impressionnant que celui qu’il avait dans les années 90, quand Amazon n’était qu’une idée. Elon Musk, expert en productivité, a un coach, mais il a mentionné qu’il ne s’entraînait pas souvent avec lui et qu’il avait décidé de soulever des poids tout seul, mais il n’a pas précisé combien de temps il passait par jour à s’entraîner. D’un autre côté, il a mentionné qu’il n’aimait pas courir, mais qu’il avait l’occasion de le faire sur un tapis roulant en regardant une émission de télévision. “Regardez peut-être une émission que vous savez bonne et qui va vous plaire.”

Toutefois, le futur voyageur de l’espace, âgé de 50 ans, a indiqué que cette attitude à l’égard de l’exercice est récente. “Plus je vieillis, plus c’est difficile de rester en forme, c’est vrai.” Dans le passé, il est allé jusqu’à pratiquer le taekwondo, le karaté, le judo et le jiu-jitsu brésilien, car il avait un grand intérêt pour les arts martiaux, et a même emmené ses enfants pratiquer le jiu-jitsu.

Vidéo: Qu’est-ce qu’une bonne annonce immobilière qui va vous aider à vendre – (Capital)

  • Maigre victoire de Laeticia Hallyday face au fisc

    Capital

  • Allemagne : une convoyeuse de fonds s’envole avec une fortune

    Capital

  • Israël : des doutes émis quant à l'efficacité du vaccin pour certains cas contre le variant Delta

    Capital

  • Qu’est-ce qu’une section syndicale ?

    Capital

  • Les départements où l’épidémie repart le plus vite, notre carte de France

    Capital

  • Retraite : cette mesure qui incite déjà les Français à travailler plus longtemps

    Capital

  • Les Républicains champions des territoires… et du cumul des mandats !

    Capital

  • Qu’est-ce qu’une bonne annonce immobilière qui va vous aider à vendre –

    Capital

  • Au casino, ils déviaient la boule des roulettes grâce à une tige

    Capital

  • L'homme le plus vieux du monde vit à Porto Rico

    Capital

  • Qu’est-ce que le congé d’adoption ?

    Capital

  • Après avoir menacé de suspendre ses livraisons de champagne en Russie, Moët Hennessy fait marche arrière

    Capital

  • Comment est rémunéré un stage ?

    Capital

  • Covid-19 : trois discothèques sur quatre pourraient ne pas rouvrir cet été

    Capital

  • Hautes-Pyrénées : de nombreuses personnes victimes de l'arnaque au matelas

    Capital

  • Vaccination : faut-il suspendre les brevets ?

    Capital


  • Maigre victoire de Laeticia Hallyday face au fisc
    Maigre victoire de Laeticia Hallyday face au fisc


    Capital


  • Allemagne : une convoyeuse de fonds s’envole avec une fortune
    Allemagne : une convoyeuse de fonds s’envole avec une fortune


    Capital


  • Israël : des doutes émis quant à l'efficacité du vaccin pour certains cas contre le variant Delta
    Israël : des doutes émis quant à l'efficacité du vaccin pour certains cas contre le variant Delta


    Capital

VIDÉO SUIVANTE

En ce qui concerne les régimes, il semble qu’il suive un régime, mais il a déclaré : “Je préfère manger des aliments savoureux et vivre moins longtemps”, mais il est certain qu’il veut quand même faire attention. “Être en surpoids, c’est très grave”, dit-il, ce qui a peut-être un lien avec le fait que sa mère Maye Musk s’est spécialisée dans les régimes. D’un autre côté, il a dit qu’il voulait aller sur Mars avant de mourir, donc il doit prendre un peu soin de lui. En 2015, il a mentionné que ses plats préférés étaient “le barbecue et la cuisine française, mais qu’en général, il ne réfléchit pas beaucoup à ses repas et qu’il mange rapidement ce que son assistant lui donne”.

Par le passé, Elon Musk a également déclaré : “S’il y avait un moyen de ne plus manger pour travailler, je ne mangerais pas. J’aimerais qu’il y ait un moyen d’obtenir des nutriments sans avoir à s’asseoir pour manger”, ce qui semble un peu excessif, mais correspond à son style de vie, et ce qui expliquerait son désintérêt pour l’exercice.

L’homme a mentionné qu’il ne dormait que quelques heures par jour, consacrant plusieurs heures au travail et aux réunions de travail (en fait, nous ne comprenons pas comment il continue à jouer aux jeux vidéo tout en menant une vie aussi rapide). À ce sujet, il donne quelques conseils fondés sur son expérience : “Manger avant de se coucher est une mauvaise idée et cela affecte vraiment votre sommeil de manière négative”, et il mentionne qu’il évite de boire de l’alcool et de manger au moins deux à trois heures avant de se coucher. “La qualité de votre sommeil s’améliorera et votre santé générale s’améliorera considérablement. C’est très important.”

Via GQ México y Latinoamérica.

https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif

Source: Lire L’Article Complet