La gamme Galaxy S21 de Samsung arriverait bien à l'heure malgré le COVID-19

Le Galaxy S21 de Samsung refait parler d’une date de sortie possible. Selon une nouvelle rumeur, le smartphone arriverait bien à l’heure, pour le mois de février. Une bonne nouvelle.

La pandémie de COVID-19 a entraîné le ralentissement de nombreuses industries. Certains constructeurs de smartphones n’ont pas été épargnés, et Apple a pris un peu de retard pour commercialiser son iPhone 12, dont la recharge sans fil MacSafe Duo n’est pas si efficace que ça, en comparaison avec les précédentes années. En sera-t-il de même pour la gamme Galaxy S21 de Samsung, dont les fiches techniques des Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra sont désormais connues ? Selon Android Android Headlines… ce ne serait pas le cas ! La présentation du smartphone serait toujours programmée pour février.

Android Headlines rapporte que le Galaxy S21 sera présenté au même moment que le Galaxy S20, l’an dernier. Sans préciser la date exacte, le média mise sur le début du mois de février. Bien évidemment, même si Android Headlines est considéré comme un site sérieux et fiable, cette information reste à prendre avec des pincettes. La pandémie de COVID-19 est toujours d’actualité, et peut pousser le constructeur coréen à revoir ses plans pour s’adapter à la situation. Le Galaxy S21 aura la lourde tâche de rattraper les échecs commerciaux des Galaxy S20 et Galaxy Note 20, avec des ventes en deçà des attentes.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet