La Pleine Lune en Taureau promet d’être intense pour ces deux signes astrologiques

La Pleine Lune en Taureau de ce vendredi 19 novembre 2021 vient nous interroger sur deux thématiques : les désirs et l’argent. Deux sujets qui semblent inspirer certains signes astrologiques. Découvrez quels sont les signes à qui la Pleine Lune porte chance avec les prévisions de notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

La Lune est un astre à qui l’on confère de nombreux pouvoirs. Capable de régir nos émotions et d’influencer notre quotidien, comme notre cycle de sommeil, selon certaines croyances, elle aiderait aussi à matérialiser tous nos souhaits. Si on ne compte plus les théories fondées autour du cycle lunaire, une chose est sûre : chez les sorcières, la Pleine Lune est un moment unique de célébration. Un temps à vivre, comme une fête. Un instant pour célébrer la vie et pour apprendre à pardonner. Chaque mois, la Lune nous donne donc rendez-vous pour une soirée magique. Positionnée dans le signe du Bélier, le mois dernier, ce vendredi 19 novembre 2021, la Pleine Lune pose ses valises en Taureau. Un signe de Terre, que l’on dit matérialiste, parfois radin, mais qui a aussi la réputation d’être toujours droit, pragmatique et posé. La Pleine Lune du mois de novembre promet donc d’être riche en émotions.

Pleine Lune en Taureau du 19 novembre 2021 : quels sont ses effets ?

Selon le signe dans lequel elle est positionnée, la Pleine Lune n’a pas la même influence. En Taureau, celle-ci est donc étroitement liée à l’idée de rendre sa vie plus stable. C’est le moment idéal pour redonner de l’énergie à sa vie et pour s’interroger sur les projets concrets qui ont été réalisés ces derniers temps et ceux qui peuvent être reboostés dans les prochaines semaines. Le Taureau est un signe vénusien. Autrement dit, il est régit par la planète de l’amour et de l’harmonie. Forcément, la Pleine Lune en Taureau invite chacun à s’interroger sur ses désirs.“Où en suis-je dans mon couple, ma relation me satisfait-elle ? Y-a-t-il suffisamment de sensualité entre nous ? Ai-je été jaloux/jalouse ? Possessif ? Possessive ?

Si la Pleine Lune en Taureau permet à chacun de libérer ses sentiments, d’apprendre à pardonner les petits travers de nos proches et d’avoir de la gratitude envers eux, il ne faut pas oublier qu’elle vient aussi nous interroger sur des questions matérielles. Le Taureau est un signe qui a besoin d’être rassuré sur ce point de vue. Pour lui, la priorité est d’avoir suffisamment pour bien vivre. En bon signe de Terre, il aime son pré carré, avoir un toit sur la tête, a besoin de devenir propriétaire. Cette Pleine Lune est donc l’occasion pour chacun de se demander si l’argent n’est pas devenu une obsession, de faire le point sur ses comptes et de se mettre à investir. Parfait, cette semaine, Marc Angel explique dans son horoscope hebdomadaire que “Mars suggère d’investir. La période est propice à faire des placements, dans le secteur immobilier par exemple. Si vous voulez vendre ou acheter, la transaction s’annonce positive”. Cependant, si chacun peut ressentir les effets de la Pleine Lune en Taureau, certains signes astrologiques sont plus particulièrement touchés par ses énergies. Découvrez vite de qui il s’agit.

La Pleine Lune en Taureau du 19 novembre porte chance à ces deux signes astrologiques

La Pleine Lune décuple les pouvoirs de l’astre. Sous son influence, tout devient plus intense, plus fort, parfois même plus extrême. Et ce, dans le bon comme dans le mauvais sens. Ce vendredi 19 novembre 2021, en se positionnant dans le signe du Taureau, la Pleine Lune risque de porter chance à la Vierge. “C’est le temps de l’amour et d’une conjoncture de bon augure”, prévient l’astrologue Marc Angel. “Tout l’aspect positif de votre vie irradie de bonheur”. Les prochains jours promettent donc d’être doux. “Cette Pleine Lune annonce un week-end d’amour.” Si de beaux moments se dessinent pour les Vierge, il n’y a pas que l’amour sous la couette qui risque de faire battre le cœur des natifs de ce signe. La Pleine Lune permet à la Vierge d’échapper au stress et de renforcer sa résistance aux épreuves tout en la rassurant. “Votre ami Taureau veille à la sécurité de ses proches. Comme lui, vous les mettez à l’abri du besoin, en y ajoutant une dose de tendresse”, annonce Marc Angel. Pas de doute : la Vierge sera inspirée et inspirante ! La magie de la Pleine Lune la propulse sur le devant de la scène en faisant ressortir l’une de ses plus belles qualités : le besoin de bien faire les choses tout en restant bienveillante envers son entourage.

Le Poissons pourrait lui aussi bénéficier des ondes positives de cette Pleine Lune en Taureau. “Vous pensiez perdre de l’argent… Vous en gagnez”, prévient l’astrologue. Sous l’influence de l’astre de la nuit, le Poissons voit son activité s’intensifier. Résultat : les bénéfices se succèdent. “Vous augmentez l’amplitude de vos projets, gardez la latitude d’agir à votre gré, gagnez en confiance et en reconnaissance.” Le combo est idéal et l’ambiance toute douce. “Jeudi 18 novembre est un jour de chance pour le Poissons grâce à la Lune gibbeuse croissante en Taureau. Si la Lune s’oppose au duo Mercure/ Mars, elle aligne ses énergies sur celles de Vénus en Capricorne. Cela donne des renversements de situation en votre faveur, grâce au soutien de personnes qui vous estiment.” En bref, la Pleine Lune permet au Poissons de se rendre compte qu’il est entouré, apprécié et surtout qu’on est prêt à le suivre dans tous ses projets. “Mieux on vous connaît, plus on vous aime. Une amitié comme la vôtre, ça se mérite. Il faut montrer patte blanche pour gagner votre confiance.” Voilà de quoi l’inspirer pour remplir son carnet de gratitude ce vendredi soir.

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet