La transformation de la semaine : Kim Kardashian métamorphosée depuis ses débuts dans KUWTK, retour sur son incroyable évolution

Voici un retour sur l’incroyable transformation physique de Kim Kardashian au fil des années. 

Si elle est actuellement célibataire, Kim Kardashian fait tourner de nombreuses têtes à commencer par Maluma, mais celui-ci a démenti toutes les rumeurs de flirt entre eux. Celle qu’on a notamment découvert en octobre 2007 lors de la première saison de Keeping Up With The Kardashians est devenue une véritable icône aujourd’hui, connue dans le monde entier ! Mais celle qui fêtera bientôt ses 41 ans a énormément évolué physiquement au fil des années… Et la chirurgie esthétique est passée par là. Évidemment, Kim Kardashian peut compter sur le maquillage et les UV pour lui offrir un beau visage, mais on ne peut nier qu’elle est passée sous le bistouri plusieurs fois, notamment en ce qui concerne ses fesses. Si celle-ci a toujours démenti avoir modifié son postérieur, les photos avant/après sont pourtant assez parlantes.

Au fil des années, Kim Kardashian a donc vu son corps se transformer, mais c’est notamment au niveau de son visage que l’ex de Kanye West a touché des choses. Chirurgien plastique des stars et notamment de la famille Kardashian, Jason Diamond a confié à Us Weekly que Kimmie avait opté pour des injections de collagène afin de tendre la peau de son visage, mais aussi une technique non-chirurgicale, « Diamond Facial Sculpting », permettant de mettre en valeur la structure osseuse du visage et de remonter les traits, notamment ceux de la mâchoire et du cou. Enfin, évidemment, comme de nombreuses stars, la mère de famille a eu le droit à des injections dans ses lèvres. Kim Kardashian, en plein divorce avec Kanye West, s’est donc bel et bien transformée au fil des années !

Source: Lire L’Article Complet