Lapin : horoscope chinois de la semaine du 23 au 27 novembre 2020

Natifs du signe astrologique du Lapin, découvrez les prévisions de Stéphanie Gelbart pour la semaine du 23 au 27 novembre 2020. Que vous réserve le grand bestiaire chinois ? Notre coach astrologue et experte Feng Shui vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Vous ne connaissez pas encore votre signe chinois ? Découvrez-le grâce à la calculatrice qui se trouve en bas de cet article ou prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes certifiés de FemmeActuelle Astro Consult’.

Horoscope chinois du lundi 23 novembre 2020 pour le Lapin

Vous nourrissez le monde avec tellement d’entrain que vous risquez de vous y perdre. Si vous ressentez que vous souhaitez sauver le monde, votre partenaire, un membre de votre famille, alors vous n’êtes pas dans la bonne direction. Certes, votre compassion et votre bienveillance sont nécessaires. Votre acceptation à être juste là présent(e), à continuer de croire que l’autre va trouver par lui-même des solutions, créent les conditions du soutien idéal. Il est préférable de prendre soin de votre territoire et d’accepter que vous n’avez personne à sauver. C’est en musclant cette partie de vous que vous allez créer un renouveau enthousiasmant. Notez sur votre carnet de bord les personnes, situations, ou projets que vous envisagiez de sauver, et ce que vous avez mis en place pour arrêter ce processus.

Horoscope chinois du mardi 24 novembre 2020 pour le Lapin

A force d’imaginer vous remettez sans cesse à plus tard et rien n’avance. Vous avez cette faculté à vous éparpiller ou à faire des plans sur la comète. Le moment est venu de vous mettre en mouvement. Sortez de votre tête ou de vos tiroirs, cette ancienne idée, ou ce projet que vous aviez laissé de côté pour le mettre à l’ordre du jour. La Terre est suffisamment fertile pour que vous puissiez y planter des graines d’espoir. Si vous sentez du découragement, allez prendre l’air, ou travaillez sur votre respiration pour vous imprégner de volonté. Il y a un temps pour tout, et là il faut y aller ! Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez mis en œuvre pour planter des graines d’espoir et ce que cela a créé pour vous.

Horoscope chinois du mercredi 25 novembre 2020 pour le Lapin

Avancez à pas de velours, délicatement. Il y a de la grâce dans vos mouvements, telle une patineuse qui avance avec douceur sur la patinoire. Vous entendez le bruit de la lame qui trace des sillons dans la glace. Ce bruit léger, c’est celui du soutien qui est à vos côtés pour danser avec aisance dans le flot de la vie. Le mouvement est léger mais soutenu. Conservez votre équilibre même si vous êtes sur un terrain glissant, sur lequel vous n’êtes pas forcément à l’aise. Et si vous vous l’autorisez, accélérez la cadence. C’est dans cet espace que vous allez ressentir la fluidité s’installer. Notez sur votre carnet de bord comment vous avez maintenu votre équilibre en étant sur des terrains pas forcément confortables.

Horoscope chinois du jeudi 26 novembre 2020 pour le Lapin

L’humilité est nécessaire. On a régulièrement besoin de vous certes. Mais arrêtez de fanfaronner sur qui vous êtes ou sur ce que vous avez réalisé. Apprenez à rester modeste et à vous détacher de l’euphorie de vos prouesses. Vous pouvez “mettre de l’eau dans votre vin“. Il y a encore tellement à donner au monde qu’il n’est point nécessaire de vous attacher à ce que vous avez déjà fait. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour rester humble et ce que cela vous a apporté pour aller de l’avant.

Horoscope chinois du vendredi 27 novembre 2020 pour le Lapin

Ce n’est pas le moment de lâcher. Soufflez un bon coup, c’est d’accord de vous sentir las car vous ne voyez encore rien arriver ou vous ressentez peut-être de la lenteur à vous mettre à la tâche. En bref, cela n’avance peut-être pas assez vite à votre goût. Plutôt que de rester là, soyez inventif(ve), créatif(ve) et innovez. Il y a beaucoup de maturité à récupérer dans ce mouvement créatif. Plutôt que d’imaginer que cette idée ou cette manière de faire est complètement fantaisiste, dites-vous que cela revêt beaucoup de sens. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour être créatif(ve) et ce que cela vous a apporté.

Encore plus de prévisions…

Chaque semaine, découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques ainsi que l’horoscope lunaire de la semaine et les prévisions numérologiques d’Evelyne Lehnoff. Et pour le mois de novembre ? Consultez les prévisions de la numérologue Evelyne Lehnoff, ainsi que celles de Marc Angel pour tous les signes en novembre 2020 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Source: Lire L’Article Complet