L'Attaque des Titans saison 4 : Épisode 3, les doutes de Reiner dans la vidéo teaser

C’est un épisode particulier que nous annonce le teaser de l’épisode 3 de cette saison 4 de l’Attaque des Titans. On y voit un Reiner plein de questions, qui se remémore sa jeunesse. Va-t-on vers un changement de camp ?

Si l’épisode 2 de l’Attaque des Titans a surtout eu pour but de nous préparer à la nouvelle grande offensive de Mahr sur Paradis, il a pour autant été difficile de ne pas noter plusieurs moments troublants. Moments troublants qui concernaient tous Reiner, que l’on voit à plusieurs reprises devoir se forcer pour parler en mal en des Eldiens de Paradis, et pour affirmer sa loyauté à Mahr. Une crise existentielle qui sera semble-t-il la base de l’épisode 3 si l’on en croit la dernière vidéo teaser, dans laquelle un Reiner adulte et en proie au doute côtoie sa version enfant et idéaliste.

Qu’est-ce que cette phase de doute signifie ? Nous prépare-t-on un changement d’alliance de la part de Reiner, qui irait rejoindre les Eldiens avec qui il a passé plusieurs années d’amitié ? Ou alors s’agit-il d’un accès de faiblesse, qui sera soigné par une figure tutélaire – on pense tous à son camarade de guerre Sieg, plus déterminé que jamais -, permettant au titan cuirassé de repartir de plus belle au combat ? En tous cas, ces flottements laissent présager quelques difficultés de taille avant la grande présentation que s’apprête à effectuer la famille Teyber au monde. Vivement dimanche !

Source: Lire L’Article Complet