Laura Lempika (LMvsMonde6) pas assez complice avec Nikola Lozina ? Elle prend la parole et pousse un coup de gueule

Laura Lempika est accusée par les internautes de ne pas être assez complice avec Nikola Lozina sur les réseaux sociaux. Face à ces remarques, la jeune maman a pris la parole et poussé un coup de gueule sur Instagram.

En ce moment, les internautes se posent de nombreuses questions sur la jeune maman de Zlatan. Quand ce n’est pas pour savoir si Laura Lempika est en froid avec Manon Marsault, c’est ce qui se passe au sein de son couple qui intéresse. D’ailleurs, dernièrement, lors d’une foire aux questions sur son compte Instagram, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 6 a reçu l’interrogation suivante : “Pourquoi vous vous snapez jamais complice et amoureux toi et Niko ? On dirait des colocataires”. Énervée suite à cette remarque, la jeune femme a décidé de prendre la parole et de pousser un énorme coup de gueule.

Ainsi, Laura Lempika a déclaré : “Parce qu’on ne se snap pas la langue dans la bouche de l’autre on est des colocs ? Les réseaux vous on grillé le cerveau à certains. Un couple ne se juge pas sur le nombre de bisous fait sur snap durant la journée. Les réseaux sociaux sont le miroir des alouettes”. Puis, elle a ajouté : “Avec Niko, nous avons jamais vendu notre couple ou joué le couple goal. Nous sommes discrets et vivons très bien comme ça ! Les déclarations et les moments d’amour c’est en privé ! Pas pour faire beaux sur nos réseaux”. Voilà donc qui est clair ! Aussi, découvrez si Laura Lempika est vraiment fâchée avec Barbara Opsomer, elle a répondu de manière cash.

Source: Lire L’Article Complet