Le Bitcoin dépasse à nouveau les 50 000 $, on vous explique pourquoi

Le Bitcoin vient de dépasser la barre symbolique des 50 000 dollars. Une bonne santé causée par plusieurs news intéressantes.

Se dirige-ton vers une nouvelle hausse folle des cours du Bitcoin, après celle qui a vu en un peu plus d’un an (de mars 2020 à mai 2021) la cryptomonnaie star passer de 5000 à plus de 60 000 dollars ? Si l’on ne voit pas exactement jusqu’où peut aller l’or numérique – certains le voient déjà prochainement à 100 000 dollars – il semble maintenant clair que la chute brutale de mai dernier est derrière les investisseurs, avec un prix qui vient de passer à nouveau au-dessus des 50 000 dollars. Et ça n’est pas un hasard, au vu des différentes annonces intéressantes qui viennent d’être faites !

En effet, les bonnes nouvelles se sont accumulées depuis une semaine. On a ainsi eu d’un côté Coinbase, l’une des plus grandes plateformes d’échange au monde, annoncer le placement de 500 millions de dollars de sa trésorerie en crypto, alors qu’à l’avenir 10% de ses profits seront investis dans ce secteur. D’un autre côté, c’est Paypal qui tiré le prix à la hausse en étendant son service d’achat et de vente de cryptomonnaies à ses clients basés au Royaume-Uni. Autant dire que les astres sont en ce moment alignés pour la monnaie numéro 1 des cryptos, qui devrait une fois encore jouer le rôle de locomotive.

Source: Lire L’Article Complet