Le grand horoscope de la rentrée 2020 : ce que réservent les astres à vos amours, travail et finances

Célibataire ou en couple, la rentrée s’inscrira-t-elle sous le signe de l’épanouissement amoureux ? Pour la réussite professionnelle, est-il temps de changer de carrière ou de demander une augmentation ? Et côté finances, peut-on espérer un gain à l’Euromillions ? Les réponses des astres, signe par signe.

Bélier

Amour. Vous serez enclin à l’infidélité conjugale. Même si vous êtes libre, vous vous arrangerez pour donner à vos amours un petit air clandestin. Dans tous les cas vous pourrez sans inconvénient donner libre cours à vos fantasmes les plus fous. En seconde quinzaine, si vous êtes à la recherche d’un partenaire idéal, vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie. Seuls les couples dont l’entente laisse profondément à désirer risquent des difficultés graves. Pour les autres, cette période sera marquée par une alternance de bons et moins bons moments.

Travail et argent. Au travail, loin de vous décourager, les obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, à condition de ne pas tomber dans un comportement agressif. Le désir de satisfaire vos caprices vous démange et vous pourriez regretter des dépenses impulsives. La seconde quinzaine sera le moment idéal pour investir, mais sous les conseils avisés d’un ami ou d’un associé.

>> Votre horoscope Bélier

Taureau

Amour. Période extrêmement favorable à la vie de couple. Vous veillerez à ce qu’aucune ombre ne subsiste entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s’installera. Gare aux tentations la seconde quinzaine. Célibataires, vous rencontrez la personne dont vous avez toujours rêvé.

Travail et argent. Vous avez tout intérêt à promouvoir vos idées les plus novatrices; vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte. C’est aussi le bon moment pour réorganiser votre travail, modifier le concept de vos activités… Prudence côté finances. Réfléchissez à deux fois avant de vous embarquer dans des opérations financières ou immobilières, surtout si les opérations envisagées sont proposées par des partenaires faisant jouer la fibre sentimentale. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ce sera le moment. Vous aurez les atouts en main pour faire le bon choix.

>> Votre horoscope Taureau

Gémeaux

Amour. Cette période sera celle de tous les succès conjugaux. Vous donnerez de formidables preuves d’attachements à votre bien-aimé. En revanche, si votre vie conjugale est fragile, la seconde quinzaine risque d’être éprouvante, sans toutefois se révéler catastrophique. Célibataire, qu’il s’agisse de collectionner les cœurs ou de trouver l’âme sœur, chacun y trouve son compte. Mais la situation s’inverse dans la deuxième partie du mois. Vous préférerez vous repliez sur vous-mêmes.

Travail et argent. Professionnellement, vous devriez pouvoir consolider votre position. Vous n’aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite. Financièrement, des problèmes avec l’immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes. Accordez-vous une bonne marge de manœuvre. Pour les natifs prévoyants, tout ira bien, leur situation financière sera saine.

>> Votre horoscope Gémeau

Cancer

Amour. En couple, vous connaîtrez des jours heureux en compagnie de votre partenaire. Célibataire, endurci ou non, vous saurez exactement ce que vous voulez côté cœur et remuerez ciel et terre pour l’obtenir.

Travail et argent. Au travail, votre sens de l’ordre fera merveille, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Des bonnes idées pourront vous permettre de progresser rapidement. Vis-à-vis de vos responsabilités, ne soyez pas trop rigoureux, ni même trop rationnel. Vous risquez d’obtenir des résultats contraires à ceux escomptés. Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. Vous risquez même de fortes disputes avec votre conjoint. Il s’agira de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun.

>> Votre horoscope Cancer

En vidéo, sept bonnes habitudes alimentaires à adopter dès la rentrée

Lion

Amour. Ciel conjugal chargé de nuages et d’orages. Des malentendus ou des tensions entre conjoints pourront surgir. L’accalmie survient dans la seconde quinzaine. Célibataire, vous allez rencontrer la personne qui vous est destinée depuis toujours. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et convaincre l’élu de votre cœur. N’ayez aucun doute sur votre pouvoir de séduction et de persuasion.

Travail et Argent. Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s’arranger sans dommage. Pour garder vos acquis et continuer de progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Les finances, quant à elles, sont stables. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines plutôt inattendues. En seconde quinzaine, vous aurez toutefois intérêt à rechercher l’aide d’autrui.

>> Votre horoscope Lion

Vierge

Amour. Le secteur sentimental sera favorisé. En couple, les liens qui vous unissent deviendront plus solides que jamais. Célibataire, des rencontres surprenantes auront lieu et vous permettront de voir l’amour sous des couleurs chatoyantes. Dans tous les cas, jouissez de l’amour et de la vie sans vous poser de questions futiles ou angoissantes.

Travail et Argent. Votre vie professionnelle sera également favorisée. Si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire, n’ayez pas peur de demander un avancement ou une augmentation de salaire : vous serez satisfait. L’ambiance et conviviale et agréable et vous êtes content d’aller travailler. Côté finance, vous arriverez à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d’argent inattendues. Restez raisonnable sur vos dépenses si vous tenez à mettre quelques économies de côté.

>> Votre horoscope Vierge

Balance

Amour. Une période agréable et de très bons moments de tendresse et de complicité avec votre partenaire. Célibataire, préparez-vous à un bouleversement. Une rencontre décisive devrait se produire. Si vous cherchez l’âme sœur, c’est de manière fortuite ou dans un endroit inattendu que vous la trouverez.

Travail et Argent. Au travail, vous vous acharnez à mener à bien vos projets. La récompense ne sera pas très longue à venir. Attention simplement à l’ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Financièrement, faites-vous plaisir pour une fois, mais ménagez une position de repli en cas de problème.

>> Votre horoscope Balance

Scorpion

Amour. Il y a de la réconciliation dans l’air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. La seconde quinzaine, attention à ne pas vous laissez aller à vos impulsions du moment. Célibataire, vous serez plus désireux que jamais de mener une vie amoureuse stable et sécurisante.

Travail et Argent. Au travail, n’ayez pas peur de franchir un pas difficile. N’attendez pas que la coupe soit pleine, et parlez à votre patron sans attendre. Vous concentrerez aussi toute votre énergie pour obtenir de l’avancement dans votre carrière. Bientôt, un changement de poste concrétisera vos ambitions. Financièrement, soyez prudent dans la gestion de votre budget. Vous aurez raison de vous montrer calculateur et prudent.

>> Votre horoscope Scorpion

Sagittaire

Amour. Votre vie de couple est animée. Des imprévus, des réactions surprenantes de votre partenaire vont vous agacer. Vous serez plus ouvert au dialogue en seconde quinzaine et formerez moult projets d’avenir. Célibataires, vous serez remarqués par une personne un peu timide et il vous appartiendra de faire le premier pas.

Travail et Argent. Difficile de trouver une période plus positive sur le plan professionnel. Les difficultés ne vous rebuteront pas, au contraire, elles vous stimuleront. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, ne brûlez pas les étapes. La route vers le succès est bien dégagée. Financièrement, une rentrée d’argent inattendue est possible. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres.

>> Votre horoscope Sagittaire

Capricorne

Amour. De nombreux petits incidents émailleront votre vie de couple, mais la situation s’améliore la seconde quinzaine. Vous établirez même de solides liens de complicité avec votre partenaire. Célibataires, c’est une période favorable aux projets d’union ou à une rencontre déterminante.

Travail et Argent. Côté professionnel, il y a une grande part d’irréalisme et d’imprécision dans les projets que vous échafaudez, mais vous finissez par obtenir un certain succès. Côté finance, vous feriez bien de succomber à la tentation de la spéculation. Vous aurez de bonnes surprises concernant vos gains ou revenus.

>> Votre horoscope Capricorne

Verseau

Amour. Les couples retrouvent une bonne complicité. Entre douce folie amoureuse et rêverie, le climat amoureux est romanesque, mais pas dépourvu de passion et de débordements. Célibataires, vous êtes sur un petit nuage, sans perdre le contact avec la réalité. Vous pourriez bien rencontrer l’âme sœur au coin de la rue.

Travail et Argent. Professionnellement, vous êtes confrontés à une rapide évolution de la situation et ne pourrez pas refuser le changement. À vous de vous adapter. Des difficultés financières pourront rendre cette période contraignante, mais vous vous en sortirez honorablement. En seconde quinzaine, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer.

>> Votre horoscope Verseau

Poissons

Amour. Première quinzaine, les couples déjà formés ronronneront bien. Une idylle pourrait prendre les allures d’une relation plus stable et plus concrète. En revanche, la seconde quinzaine sera houleuse et les risques de sombrer dans une jalousie sans objet mais dévastatrice seront réels. Célibataires, vous aurez de bonnes chances de trouver les atomes crochus.

Travail et Argent. Vous obtenez de bons résultats au travail, mais n’en faites pas une obsession. Restez en contact avec le monde extérieur. Côté finance, le pronostic est dans l’ensemble encourageant et la tendance est même plutôt à la hausse. Attention aux tentations ruineuses, ne dépensez pas l’argent que vous n’aurez pas effectivement empoché.

>> Votre horoscope Poissons

Source: Lire L’Article Complet