Le nouveau bar à piercings le plus chic se trouve aux Galeries Lafayette Champs Elysées | Vogue Paris

Avis aux Parisiennes en quête d’un nouveau bijou à exhiber sur le lobe ou le cartilage, le rendez-vous est donné au nouveau bar à piercings de la maison de joaillerie Persée aux Galeries Lafayettes Champs Elysées. Exit la tendance punk auquel il est trop souvent affilié, ici le piercing se pare de diamants et se fait chic, façon bourgeoise des temps modernes, aux accents contemporains.

“L'art du diamant nu”. C'est tout le propos de la maison de joaillerie Persée, derrière laquelle se cache la créatrice Nawal Laoui, qui réinterprète le diamant au travers de bijoux minimalistes. Et derrière le nom mythique et charmeur de Persée, hommage au roi grandiose, fils de Zeus et Danaé, c'est une technique rare et unique venue du Japon qui représente la manière de percer les diamants afin de donner l'illusion qu'ils flottent en total apesanteur sur la peau. Pari réussi pour ces jolis bijoux en or gris ou or jaune, sur lesquels de mini diamants sont suspendus, épatante prouesse de simplicité et d'efficacité. 

© Persée

Et quand la maison applique son concept à une collection de piercings, c'est toute une flopée de mini bijoux à porter haut sur le lobe ou le cartilage qui prend vie, mêlant rivière de diamants, créoles pavés, puces d'oreilles à symboles de lune ou de serpent, lettre initiale flottante… Autant de possibilités à adopter pour embrasser la tendance. 

Et pour s'offrir un joli piercing signé Persée, rendez-vous au premier étage des Galeries Lafayettes Champs Elysées sur le bar à piercing éphémère de la maison. Choisissez parmi la multitude de bijoux précieux, et grimpez ensuite dans l'une des pièces secrètes du grand magasin pour se faire percer le lobe ou le cartilage à l'envie. Résultat, un nouveau piercing aussi chic qu'étincelant, pour se la jouer Parisienne des temps modernes.

© Persée

Quelques piercings Persée à retrouver sur le bar à piercings des Galeries Lafayette Champs Elysées :

© Persée

© Persée

© Persée

© Persée

Bar à piercing éphémère Persée au premier étage des Galeries Lafayettes Champs Elysées, bijou entre 160 et 1 840 euros, pose offerte

Toute la collection de piercings est à retrouver sur https://perseeparis.com

A retrouver sur Vogue.fr :
Où se faire un piercing chic à Paris ?
13 mini créoles à adopter en piercing ou en accumulation

Source: Lire L’Article Complet