Le OnePlus 10 Pro se recharge à une vitesse incroyable

Le OnePlus 10 Pro se recharge à une vitesse incroyable selon un leak partagé par Digital Chat Station. On parle d’une capacité de 80W pour le filaire contre 50W pour le sans fil à travers cette information.

Depuis plusieurs années, OnePlus s’impose comme le bon élève du marché de la téléphonie. Une réussite couplée à d’excellents smartphones et un positionnement en tant qu’innovateur. Il se murmure que l’entreprise chinoise prépare un modèle pliable, preuve de son implication en tant que géant dans le futur. Et selon Digital Chat Station, spécialisé dans les leaks, le OnePlus 10 Pro va proposer une vitesse de recharge impressionnante. De quoi répondre au problème d’autonomie de nos smartphones que Xiaomi tente de corriger avec sa propre technologie. Mais quelle est la solution de OnePlus pour offrir une plus grande durée d’énergie à ses appareils ?

Le leak à propos du futur smartphone de OnePlus parle d’une recharge filaire de 80W et une recharge sans fil de 50W. Pour le premier, c’est au-dessus du OnePlus 9, photo ci-dessus, et ses 65W. Cela veut donc dire qu’en termes de récupération de batterie, le OnePlus 10 Pro frappe fort et permet de contrebalancer une autonomie inchangée pour nos smartphones depuis plusieurs années. On apprend également que le téléphone est doté d’une batterie d’environ 4500 mAh, rien d’étonnant.

Digital Chat Station confirme d’autres informations connues parmi lesquelles l’écran de 6,7 pouces 2K au taux de rafraîchissement de 120 Hz, une caméra frontale de 32 mégapixels, 48+50+8 mégapixels au dos, etc.

Source: Lire L’Article Complet