Le OnePlus 8T et son mystérieux appareil photo apparaissent dans une première image fuitée

Plusieurs images de coques nous révèlent aujourd’hui (par accident ?) le OnePlus 8T, qui sera doté d’un appareil photo arrière assez particulier.

Le 14 octobre prochain, OnePlus présentera de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles les OnePlus Buds Z, une montre connectée, un nouveau OnePlus Nord, mais, malheureusement, pas de OnePlus 8T Pro. Autant dire qu’au niveau des haut de gamme d’automne, les fans devront se contenter du OnePlus 8T, premier smartphone à bénéficier d’Android 11. Un téléphone qui s’est beaucoup dévoilé ces dernières semaines, que ce soit à travers des fuites sur sa fiche technique, ou des rendus qui sont tombés sur la toile. Et aujourd’hui, à 10 jours de son officialisation, on a droit à une premier aperçu réel grâce à des images mises en ligne sur Case Mate.



On peut ainsi voir pour la première fois une photo du OnePlus 8T dans sa coque. Et la révélation se situe évidemment au niveau de l’appareil photo arrière du successeur du OnePlus 7T, où l’on peut apercevoir un quadruple capteur, accompagné d’un double flash. Parmi ces capteurs, on trouve en bas de la première rangée un module dont le cercle extérieur prend la forme d’un diamant. Est-ce que l’on a là un simple effet de design, ou alors ce capteur (macro ?) intègrerait-il une nouvelle fonctionnalité que le constructeur chinois nous présenterait lors de l’événement d’officialisation ? Réponse d’ici peu !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet