Le rappeur Travis Scott collabore avec McDonald's | Vogue Paris

Au programme? Un menu (presque) sur mesure élaboré par Cactus Jack, ainsi que du merch Travis Scott x McDonald’s que tous les fans du rappeur vont s’arracher.

La rumeur enflait sur la toile depuis plusieurs mois. Ce mardi 8 septembre, le rappeur Travis Scott, connu sous le nom de Cactus Jack, dévoilait enfin sa collaboration avec la chaîne de restauration rapide mondiale la plus emblématique, McDonald's. Il s'agit de la seconde personnalité à donner son nom à un menu du fast-food après la star de la NBA Michael Jordan, en 1992.

Un menu Royal Cheese + du merch

Jusqu'au 4 octobre prochain, le menu préféré de Travis Scott, soit un Royal Cheese avec supplément bacon et salade, une moyenne frite sauce barbecue et un moyen Sprite (pour 6 dollars) peut être dégusté, mais seulement à travers les États-Unis. Pour l'occasion, il semblerait que le duo a également imaginé des uniformes pour les équipes du fast-food et s'engagent à soutenir des associations caritatives.

Afficher plus

Voici comment se procurer les sneakers Dior x Jordan Brand en avant-première 

Si l'on pensait que la collaboration s'arrêtait à un menu burger, Cactus Jack et McDonald's continuent de nous surprendre et lancent un total de 59 pièces merch allant d'un t-shirt tie and dye illustré du menu du rappeur, d'un hoodie griffé Always Had A Thing For Sweets et d'un pantalon de jogging, à des accessoires comme des lunch box et un traversin sous forme de nugget. Découvrez la collection, qui varie de 25 dollars à 300 dollars, sur l'e-shop de Travis Scott.















Source: Lire L’Article Complet