Le Samsung Galaxy S21 FE réservé à l'Europe ?

Et si Samsung réservait son prochain smartphone Galaxy S21 FE au seul continent européen ? Une hypothèse qui semble faire son chemin.

Samsung va de manière inédite terminer son année 2021… en début 2022 ! Le constructeur coréen a en effet dans sa hotte depuis déjà de longs mois un téléphone haut de gamme Galaxy S21 FE qui a cumulé les difficultés de production, au point même que l’on ait douté à un moment de sa sortie. Mais l’appareil sera bien mis sur le marché, et ce à la mi-janvier prochaine. Une officialisation qui pourrait par contre ne concerner qu’un territoire réduit, puisque de nouvelles informations venant de tomber nous expliquent que ce modèle pourrait bien n’être vendu par Samsung que du côté de l’Europe !

S21 FE only launching in limited select countries/regions.January.Not available in Korea markets.Source https://t.co/0fXvXg20nS

En effet, alors qu’il était destiné à la base aux États-Unis et à l’Europe, le Galaxy S21 FE ne devrait selon le média coréen ddaily au final ne sortir que sur un seul marché – à savoir donc, le marché européen. Une décision contrainte par les problèmes persistants dans l’approvisionnement de composants.

Pour rappel, le Galaxy S21 FE, qui prendra la suite du populaire Galaxy S20 FE – actuellement disponible en promotion – arriverait avec un SoC Snapdragon 888, 8 Go de RAM, une mémoire de 256 Go ainsi qu’un écran de 6,4 pouces au taux de rafraîchissement de 120 Hz, et un triple capteur photo arrière.

Source: Lire L’Article Complet