Les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme Bélier

Notre astrologue Marc Angel s’improvise coach love. Vous venez de faire une rencontre, craquez totalement pour quelqu’un mais ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Voici nos petits conseils pour réussir à transformer votre crush en romance, selon son signe astrologique.

Restez informée

Le profil de l’homme Bélier par Marc Angel

Son fantasme inavouable. Bandeau sur les yeux, menottes aux pieds et aux poignets, notre caïd se prêterait volontiers au jeu de la soumission.

Ses baisers. Fougueux et à couper le souffle, vous ne voyez rien venir.

Son côté attachant. Cash, carré, transparent, incapable de mentir sans se trahir.

Ses manies agaçantes.Toujours chercher à avoir le dernier mot, se montrer de mauvaise foi, décider à votre place.

Ce qu’il vous donne. De l’aplomb, de l’animation, de l’inspiration et de la confiance pour réaliser vos ambitions.

Ce qu’il attend en retour. De l’honnêteté, du naturel, des discussions, des compliments, du bon sens et de la patience.

5 astuces pour séduire un homme Bélier

  1. Soyez vive, vivace, virevoltante… pleine de vie dans la vie. Le Bélier déteste l’ennui, faites preuve d’inventivité en anticipant ses désirs. Une petite combine pour avoir de l’ascendant en prenant les devants.
  2. Montrez-lui qu’il vous plaît, avant de le mettre au défi de vous conquérir. Rien ne doit jamais être acquis, plus vous le tenez en haleine (et à la peine), plus il se dépassera pour gagner votre cœur.
  3. Minauder a le don de l’agacer. Il préfère que vous parliez sincèrement au lieu de tourner autour du pot. Ce qui ne vous empêche pas de souffler le chaud et le froid, bien aise de le dérouter.
  4. Réveillez le héros intérieur qui sommeille en lui. Vous marquerez des points en créant un personnage inédit et insoupçonné, auquel il cherchera à s’identifier par amour.
  5. N’ayez aucune rancune s’il se montre un peu mufle ou maladroit, mais dites-lui ce qui ne vous plaît pas. Pardonnez-lui son quart d’heure de mauvaise humeur… pour cette fois seulement, il s’en amusera (et se corrigera).

En couple avec un homme Bélier, comment faire pour que ça dure ?

Le Bélier est né au printemps, une saison pleine d’élan. Premier des douze signes, il ouvre la marche du zodiaque. Mars, sa planète, est combative. Autant d’indices à mémoriser pour l’apprivoiser. Chaque chapitre de votre histoire doit être palpitant, différent de l’épisode précédent. Moins vous avez peur, plus vous le rassurez et l’encouragez à brûler le pavé. Le natif du Bélier vous aimera la vie entière si vous êtes prête à tout, à toutes les audaces et à repartir à zéro à ses côtés. Brillez sans lui faire ombrage, résistez par jeu, plus taquine que frondeuse.

⋙ Découvrez les erreurs à ne pas faire pour séduire un homme ayant un autre signe astrologique

Pour une consultation personnalisée avec Marc Angel ou un(e) autre astrologue certifiée en visio, RDV sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros* seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

*Tarif découverte jusqu’au 27/07 à midi, puis 6,90 euros la réponse à une question.

A lire aussi :

⋙ Horoscope du Bélier : quels sont les pires défauts des natifs de ce signe ?

⋙ Horoscope amour du Bélier en 2021 et les atouts de l’ascendant par Marc Angel

⋙ Horoscope du Bélier en 2021 mois par mois

Source: Lire L’Article Complet