Les Feux de l’Amour : Sharon et Nick ont-ils été en couple dans la vraie vie ?

Version télévisée moderne de Roméo & Juliette, Sharon Case et Joshua Morrow sont un couple emblématique des Feux de l’Amour. Si Sharon et Nick s’aiment à l’écran, qu’en est-il hors plateaux ?

Ils s’aiment passionnément, se déchirent férocement puis recommencent. Sharon et Nick Newman ne dérogent pas à cette façon si typique de vivre des histoires d’amour au sein d’un soap opéra ! Depuis plus de 27 ans, les deux acteurs incarnent deux personnages phares du feuilleton star Les Feux de l’Amour diffusé quotidiennement sur TF1. Mariés, parents de deux enfants naturels et d’une fille adoptive, le duo a connu tromperies, deuil et divorce, retombant à de multiples reprises dans les bras l’un de l’autre au point d’envisager une seconde union. Trois décennies de tournage quatre fois par semaine, 39 semaines par an, autour de scènes d’amour laissent forcément planer le doute sur une idylle en dehors des plateaux…

Pour Sharon Case et Joshua Morrow, jouer ensemble depuis autant d’années est un véritable bonheur. L’actrice de 50 ans confiait à TV Magazine adorer jouer avec son partenaire des débuts "Nous sommes comme un vieux couple. On ne s’ennuie jamais et nous ressentons un incroyable sentiment de confort et de confiance mutuel." Ce que confirmait son partenaire "Sharon est comme un vieux et confortable sweat-shirt (rires). J’ai une confiance incroyable en elle. Je sais que, lorsque nous devons jouer une histoire parlant de choses lourdes, elle sera à fond dedans et couvrira mes arrières. Nous avons une vraie relation de confiance. "Avec les années, le duo de comédiens se connait sur le bout des doigts, sachant toujours comment l’autre va jouer, Sharon Case expliquant "Nous sommes toujours connectés, comme si on était dans la tête l’un de l’autre."

Sharon et Nick, un couple à la scène mais pas dans la vie

Une connexion si intense qu’elle pourrait être amoureuse ? Pour le plus grand désespoir de leurs fans, leur relation est purement professionnelle. Dans la même interview, Joshua Morrow indiquait même "Nous sommes de très bons amis mais nous ne ressentons pas le besoin de nous rencontrer dans nos vies personnelles (…) Je n’ai juste pas le temps !" En effet, le comédien de 47 est père de quatre enfants, Cooper Jacob, Crew James, Cash Joshua et Charlie Jo, fruits de son mariage avec Tobe Keeney depuis vingt ans.

Quant à Sharon Case, après avoir été pendant plus de dix ans la compagne du chanteur Jimmy Wayne puis mariée en 2007 et 2010 à l’acteur Sandy Corzine, elle en couple depuis 2020 avec l’acteur Mark Grossman, partenaire de jeu puisqu’il interprète Adam Newman dans Les Feux de l’Amour depuis 2019. Une idylle qui continuera néanmoins à se poursuivre sur petit écran !

Source: Lire L’Article Complet