Les iPhone 12 Pro et iPhone XR « tués » par l'iPhone 13

C’est la célèbre tradition à la présentation d’un nouveau smartphone. Avec la sortie de l’iPhone 13, Apple prend la décision de retirer deux modèles de la vente, l’iPhone XR et l’iPhone 12 Pro.

Apple a dévoilé l’iPhone 13 lors de la Keynote du 14 septembre, en plus de l’Apple Watch Series 7 et de nouveaux iPad. Pour ce smartphone, on parle de plus de puissance sous le capot, une meilleure autonomie et une encoche plus petite, des photos toujours plus pointue… Mais dans son sillage, l’iPhone 13 a « tué » d’autres modèles. Comme une tradition, en plus du lancement d’iOS 15, la firme de Cupertino a retiré deux modèles de la vente sur son site : l’iPhone XR et l’iPhone 12 Pro (et l’iPhone 12 Pro Max). Rappelons que le premier smartphone cité a été le plus vendu de la gamme en 2019, à sa sortie.

Le remaniement de la gamme s’accompagne de nouveaux smartphones sur le site d’Apple, et vous vous doutez lesquels. L’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Il n’est pas étonnant que la firme de Cupertino se « libère » de deux modèles. L’entreprise ne dispose que d’un nombre limité d’appareils qu’elle peut concevoir en même temps. Les précédents sont condamnés à passer à la trappe. Mais rassurez-vous si vous souhaitez acheter l’iPhone XR ou l’iPhone 12 Pro neufs. Ces derniers sont toujours disponibles chez des revendeurs et autres opérateurs possédant des stocks. C’est de ce côté qu’il faudra jeter un œil pour mettre la main dessus !

Source: Lire L’Article Complet