Les jeux les plus chers sur Steam (pas sûr qu'ils valent le coup)

Faudrait être complètement fou pour acheter un de ces jeux. Surtout que, malgré leur prix exorbitant, ils n’en valent vraiment pas la chandelle. 

D’ordinaire, pour la plupart des jeux neufs et récents sur console, il faut s’attendre à débourser entre 60 et 80€ (80 pour la nouvelle-gen). Sur PC en revanche, on peut parfois retrouver les mêmes jeux pour un peu moins cher sur diverses plateformes comme Steam. Alors serais-tu prêt à débourser plus de 150€ pour un jeu en version digitale dont tu n’as en plus jamais entendu parler ? Pour ce prix-là, tu pourrais t’attendre à un truc de fou. Détrompe-toi : les jeux que l’on va aborder aujourd’hui sont disponibles pour des prix hallucinants, et pourtant…

Happy Chick

Happy Chick se présente comme un mini-jeu fait pour les enfants de 2 ou 3 ans qui aiment Peppa Pig. On est sur une arnaque absolue, surtout qu’un vrai jeu Peppa Pig s’apprête à sortir cette année sur consoles. Le “jeu”, si on peut appeler ça comme ça, se vend pour la modique somme de 199,99 dollars. Faut vraiment détester son gaming pour choper un truc pareil.

Derelict

Personne ne devrait acheter le jeu Derelict sur Steam. Et ce n’est pas nous qui le disons : c’est le développeur du jeu nommé JEPR. Sur la fiche produit du jeu sur Stream, il est clairement marqué : “n’achetez pas ce jeu !”. La raison est simple : le jeu ne sera jamais terminé car le développeur a perdu son job. Plutôt que de supprimer son jeu, il a tout simplement décidé d’augmenter le prix jusqu’à 200 dollars pour dissuader tout le monde de l’acheter.

Super Fight

Super Fight est une des plus grosses arnaques sur Steam. On est sur un beat-em all à la Streets of Rage, sauf qu’il n’y a là qu’un seul niveau, et un seul type d’ennemis. Autrement dit, tu termines le jeu en 5 minutes. Bien la haine, quand t’as mis 199,99 dollars dans le jeu…

CrisisActionVR

Contrairement aux précédents jeux, CrisisActionVR a l’air d’être un vrai jeu. Mais il en a juste l’air. Car selon les quelques joueurs qui ont pu le tester, on est apparemment pas sur un jeu de génie. Surtout pas pour les 200 dollars nécessaires pour se le procurer sur la librairie Steam. Bref, à éviter.

Ascent Free-Roaming VR Experience

Attention, on est sur la palme. Pour jouer au jeu VR Ascent Free-Roaming VR Experience, il va falloir prévoir un petit budget avec lequel tu pourrais tout simplement t’acheter deux PS5. Le jeu est en effet disponible au prix de 999 dollars. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il y a quand même au moins 4 personnes qui l’ont acheté, puisque 4 critiques “not too bad” ont été déposées sur le site. Mais bon, pour ce prix là, t’as deux consoles next-gen…

Source: Lire L’Article Complet