Les meilleurs tutos à faire avec du papier découpé

Papier crépon, papier calque, papier peint, papier cartonné, papier recyclé, papier épais, papier mâché…il existe de nombreuses sortes de papiers. Un point commun entre eux : on peut tous les utiliser pour faire des DIY en papier découpé.

On fait quoi avec du papier découpé ?

Le papier découpé est à la base de nombreux DIY. Cartes de vœux, guirlandes, décorations murales, mobiles, décorations de fêtes (anniversaire, noël, mariage, Halloween, Pâques…), créations à faire avec les enfants, ou encore bouquets de fleurs…le papier découpé permet de fabriquer des créations uniques. Contrairement à la couture, broderie, tricot ou encore crochet, les bricolages à faire avec du papier ne nécessitent pas de connaissances particulières. Pour réussir une création en papier découpé, il faut seulement une bonne idée et le bon matériel. Bien souvent, le cutter ou paire de ciseaux ne suffit pas pour fabriquer une création en papier. Il est préférable d’utiliser une machine de découpe

Pourquoi opter pour la machine à découpe pour ses DIY en papier 

La machine de découpe est LE matériel à avoir si l’on aime imaginer des créations en tous genres avec différents matériaux. Tissu, papier, bolsa, bois fin, feutrine ou encore cuir…soyez libres de créer avec précision en toute simplicité à l’aide d’une des machines de découpe Cricut. Spécialiste de la machine de découpe intelligente, la marque propose en effet 3 modèles pour répondre aux besoin de chacun. La machine de découpe Cricut simplifie la vie de tous les créateurs ou bricoleurs en herbe en découpant avec précision toutes sortes de matières.

Découvrez par ici les meilleurs tutos à faire avec du papier découpé.

  • La machine de découpe Cricut : un indispensable pour des projets créatifs réussis
  • Luminaire DIY : tutoriel pour fabriquer une lampe en papier







Source: Lire L’Article Complet