Les Mystères de l’amour : retrouvailles complices entre Elsa Esnoult et Anthony Colette sur le tournage

Mardi 31 août 2021, Elsa Esnoult a partagé un magnifique cliché sur son compte Instagram. En compagnie d’Anthony Colette, la comédienne a annoncé son arrivée dans les Mystères de l’amour.

Ils ne se quittent plus ! Depuis leur rencontre sur le tournage de la saison dix de Danse avec les stars durant l’automne 2019, Elsa Esnoult et Anthony Colette sont restés très proches. Alors que le jeune danseur s’est récemment lancé dans la comédie et est déjà apparu dans Léo Matteï, brigade des mineurs et Demain nous appartient, il va jouer dans une nouvelle série ! Sur Instagram, Elsa Esnoult a en effet partagé un cliché sur le tournage des Mystères de l’amour. En légende, la jolie brune a écrit : "Quand Anthony vient tourner avec moi sur les Mystères de l’Amour ! J’espère que son album vous plaît ! Quelle est votre chanson préférée de son album ‘Elles’ ?" Heureux de revoir les deux stars ensemble, les internautes ont écrit : "Vous êtes magnifiques ! C’est génial qu’Anthony tourne dans la série." ; mais aussi : "Mais qu’est-ce que tu es magnifique avec Anthony ! Trop trop hâte de voir tout ça !!"

Si Anthony Colette apparaîtra dans Les Mystères de l’amour, il avait pourtant refusé l’invitation de la comédienne deux ans plus tôt. Pour Télé-Loisirs, il avait d’abord révélé : "Mon modèle, c’est Patrick Swayze. Il était un monstre de virilité et a réussi à faire de sa vie ce que j’aimerais faire de la mienne : danser et jouer la comédie !" Alors qu’Elsa Esnoult lui avait proposé de jouer dans sa série, le danseur avait confié : "On en a parlé, mais j’ai une idée précise de ce qui me plaît dans la comédie, et les sitcoms ne font pas partie de l’univers que j’aimerais explorer."

https://www.instagram.com/p/CTPZ1XYDyHf/

Une publication partagée par Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult)

Elsa Esnoult et Anthony Colette sont très proches

Ce n’est pas la première fois qu’Elsa Esnoult et Anthony Colette travaillent ensemble. Quelques mois plus tôt, le danseur avait donné de la voix sur le cinquième album de la chanteuse. Invitée dans l’émission de Jacky sur IDF1, la jeune femme avait expliqué : "C’est Jean-Luc Azoulay qui trouvait que notre duo marchait bien, ça reste un homme qui écrit des séries donc il aime bien se faire des scénarios dans la tête, il aimait bien, il trouvait que ça fonctionnait, du coup, il s’est dit : ‘J’aimerais bien que les deux chantent ensemble’, et comme il m’avait accompagnait sur mon clip ‘Et dans la nuit j’ai prié’, ça a fait qu’il s’est dit : ‘Pourquoi pas.’ Quand il a posé la question à Anthony, il a dit ‘oui’ tout de suite. C’est une jolie chanson, ça fait partie des chansons que j’aime beaucoup."

Source: Lire L’Article Complet