Les Mystères de l’amour (spoilers) : l’harceleur de Bénédicte attaque Damien, Tania embobine Nicolas

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé dimanche 28 novembre, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du dimanche 28 novembre 2021 des Mystères de l’amour, l’harceleur de Béné revient pour l’espionner au watersport… Celle-ci raconte à Olga qu’elle n’est pas très pour se marier avec Damien. Celui-ci discute avec Jimmy du centre nautique, il pense que son entreprise a du potentiel. Damien veut l’aider à faire prospérer cette affaire car il y croit dur comme fer ! Lui et Jimmy retrouvent ensuite leurs compagnes. Bénédicte amène son petit-ami vers la sortie. Tout à coup, l’harceleur sort des buissons et attaque le couple avec un couteau ! Il fonce droit sur Damien avec son arme blanche pour le tuer !

Aurélie instaure une compétition entre Guéant et Victor pour savoir qui l’aime le plus. Elle continue à adorer être le centre de leur attention. Fanny stresse à l’approche de son grand concert. Elle répète sérieusement avec ses musiciens et Christian. John passe la voir et l’informe qu’Ariel et lui se sont remis ensemble. Hélène et Bob sont soulagés de savoir que Dylan a été libéré. Ils reparlent de leur discussion de la veille à propos du fait que Nicolas l’aime encore. Elle est perdue car elle a aussi des sentiments pour Dylan.

Tania manipule encore Nicolas dans Les Mystères de l’amour

Nicolas et Clémence se retrouvent avec beaucoup d’émotion. Il lui avoue que Tania l’a manipulé et qu’ils se sont rapprochés. Elle ne lui en veut pas et s’excuse d’avoir disparu. Ils décident de repartir à zéro. De son côté, Tania panique à l’idée de perdre Nicolas. Elle compte faire accuser Hortense pour tous ses méfaits. Elle réfléchit aussi à un plan pour se débarrasser de Clémence… En attendant, elle va voir Nicolas pour lui présenter ses fausses excuses. Il est furieux et perdu face à toutes ses explications. Il ne sait pas si elle est sincère… Cathy explique à José qu’elle a revu Béatrice et qu’elle voudrait qu’ils revivent en trouple. Il refuse, elle choisit donc d’aller vivre avec leur ex. C’est la séparation. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet