Les Mystères de l’amour (spoilers) : un nouvel amant pour Bénédicte, Fanny à la rencontre de son père

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour , diffusé dimanche 24 octobre, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du dimanche 24 octobre 2021 des Mystères de l’amour, Fanny veut aller voir son père biologique en Guadeloupe car celui-ci va mal. Elle va partir avec Ady. Anthony ne cesse de la joindre pour prendre de ses nouvelles. Hélène ne sait rien à propos de la disparition d’Erwan. Elle, Jeanne et Ingrid vont rencontrer un homme avec des informations sur la situation du jeune homme. Il leur raconte qu’une guerre fait rage entre deux gangs de trafiquants et qu’Erwan se retrouve sans doute au milieu. Hélène appelle son fils mais comme il est toujours retenu prisonnier, ce qu’elle ignore, c’est Mélie qui décroche. Soudain, les dealeurs débarquent chez cette dernière avec Erwan en otage. Hélène entend la scène au bout du fil, impuissante…

Nicky se renseigne sur l’homme qu’Ange a braqué afin de lui faire retirer sa plainte. Il va à sa rencontre. Sylvain est malheureux car sa petite-amie a perdu le bébé qu’ils attendaient. Olga le console en lui proposant d’habiter chez lui et de faire l’amour pour le distraire. Jimmy ne dit rien mais tique. Laly et José poursuivent leur liaison à l’abri des regards. Il reçoit un appel de Laeti qui le rencarde pour déjeuner, il ment à Laly quant à ce coup de téléphone. Celle-ci a eu une vision et se doute que quelque chose se trame entre eux. Il est d’ailleurs perdu quant à ses sentiments. Elle va retrouver Etienne.

Bénédicte suivie dans Les Mystères de l’amour

Béné cède aux avances de Damien. Ils font l’amour mais elle veut garder cela secret. Victor et Aurélie ont enfin passé la nuit ensemble. Ils sont heureux. Au centre nautique, l’homme étrange qui suit Béné est encore là. Victor va essayer de lui poser des questions mais celui-ci prend la fuite. Plus tard, Béné et Damien se quittent et l’inconnu inquiétant suit encore celle-ci de près. Il la prend en photo discrètement… A suivre dans Les Mystères de l’amour.

Source: Lire L’Article Complet