Ligue des Nations : où suivre Croatie-France, match déjà crucial pour les Bleus ?

L’équipe de France de football se déplace en Croatie ce lundi 6 juin pour la deuxième journée de la Ligue des Nations. Une rencontre déjà cruciale après la défaite des Bleus face au Danemark. Alors où suivre cette rencontre prévue à 20h45 ? Télé Star vous donne la réponse.

S’imposer pour se relever. Ce lundi 6 juin, l’équipe de France de football se rend à Split pour défier la Croatie pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Après avoir perdu 2 buts à 1 face au Danemark ce vendredi 3 juin au Stade de France, les Bleus doivent réagir et s’imposer face à une équipe qu’ils connaissent bien.

En effet, les Croates ont perdu en 2018 face aux Français lors de la finale de la Coupe du Monde. En 2020, les deux équipes s’étaient de nouveau retrouvés, déjà en Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps l’avaient alors emporté de nouveau lors de chaque rencontre. Mais le coach des Bleus devrait profondément remanier son onze de départ. Il devrait ainsi offrir du temps de jeu aux habituels remplaçants (Ben Yedder) comme aux nouveaux venus (Diaby, Nkunku, Saliba). Enfin, l’entraineur doit aussi faire face à l’absence de plusieurs cadres de l’équipe. Blessé lors du premier match, le patron de la défense Raphaël Varane a quitté le rassemblement, tandis que Kylian Mbappé, qui a ressenti une gène au genou devrait faire l’impasse du match face à la Croatie.

Où et quand voir Croatie-France ?

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 h 45, au stade de Poljud, à Split. L’arbitre désigné est l’Italien Marc Guida. Enfin, le match sera diffusé sur M6, qui détient les droits de diffusion des matches des Bleus avec TF1.

https://www.instagram.com/p/CedCu-btohl/

Une publication partagée par Equipe de France de Football (@equipedefrance)

Les compos probables

Croatie : Livakovic – Juranovic, Erlic, Vida, Barisic – Modric (cap.), Brozovic, Kovacic – Majer, Kramaric, Brekalo

France : Maignan – Pavard, Saliba, Kimpembe – Clauss, Digne – Guendouzi Tchouaméni – Griezmann, Nkunku, Ben Yedder.

ou

Maignan – Pavard, Saliba, Kimpembe, Digne – Coman, Guendouzi Tchouaméni, Rabiot – Nkunku, Ben Yedder.

Source: Lire L’Article Complet