Lila (ORDM) ravie de la rupture de Feliccia et Mujdat ? Sa réponse inattendue

Lila est-elle ravie de la rupture de Feliccia et Mujdat ? Questionnée à ce sujet, la jeune femme a répondu de façon inattendue.

Après quelques mois de relation, Feliccia a officialisé sa rupture avec Mujdat et lui a même souhaité une bonne continuation. Avant qu’ils prennent cette décision, la jeune femme a vivement pris sa défense face aux allégations de Lila. Pour rappel, cette dernière a accusé le candidat d’avoir été violent avec elle. Par la suite, la jolie brune a également affirmé que les ex-tourtereaux ont orchestré leur séparation pour le buzz et qu’ils se connaissaient bien avant d’intégrer le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4. Mais ce n’est pas tout, elle a filmé sa rivale avec d’autres hommes en boîte de nuit, alimentant les rumeurs de tromperie. Furieuse que ces images aient été prises à son insu, Feliccia a porté plainte pour diffamation et a balancé que sa némésis aurait été une escorte. La principale concernée a saisi la justice à son tour.

Vous l’aurez donc compris, Feliccia et Lila se détestent au plus haut point et n’hésitent jamais à s’envoyer des piques par médias interposés. Mais comme vous pouvez le voir sur la publication ci-dessus, la jeune femme de 30 ans n’éprouve aucune rancœur contre sa rivale. Lors d’une FAQ avec ses followers sur Instagram, la belle brune est tombée sur une remarque au sujet de l’ancien couple. “Tu dois te réjouir de la rupture de Feliccia et Mujdat” a lancé un internaute. La candidate d’Objectif Reste du Monde a répondu sans détour : “Pas du tout, je leur souhaite même de se retrouver s’ils s’aiment. C’est pour vous dire à quel point je suis loin” a-t-elle écrit, accompagné d’un emoji qui baille. La réconciliation est-elle alors possible ? Affaire à suivre. En attendant, découvrez si Feliccia sera au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet