L'iPhone 13 proposera cette technologie déjà démocratisée chez Android

L’iPhone 13 pioche encore chez Android avec une technologie d’écran déjà bien démocratisée. Le smartphone d’Apple aurait également droit à une production plus importante que celle de son prédécesseur.

L’iPhone 13 est prévu pour être présenté au mois de septembre selon plusieurs informations. Un smartphone avec plusieurs déclinaisons aux fiches techniques légèrement différentes. Et selon une nouvelle fuite de Mark Gurman, journaliste chez (le très sérieux) Bloomberg, Apple prépare une technologie déjà bien présente chez Android : le Always-on-display. Pour résumer cette dernière rapidement, elle permet de toujours voir certaines informations sur l’écran comme l’heure, la météo, les notifications, sans avoir à l’activer. La batterie n’est pas sollicitée davantage par cette fonctionnalité. Mais Mark Gurman parle également d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une plus grosse autonomie et une puce A15 bien plus rapide, une encoche réduite…

Apple confiant à propos de son iPhone 13

Apple semble assez confiant quant au succès de l’iPhone 13 puisque Bloomberg a rapporté, la semaine dernière, que 90 millions de nouveaux modèles vont être fabriqués cet automne. Ce qui représente une augmentation de 20% par rapport aux iPhone 12 de 2020 (75 millions). Il faut dire que la firme de Cupertino semble plus en forme que jamais ces dernières années, s’imposant toujours comme un incontournable sur un marché de la téléphonie toujours plus concurrentiel. Avec une technologie Always-on-display, l’entreprise aurait donc un argument supplémentaire pour faire face à la fronde Android, représentée par le reste des concurrents : Samsung, OnePlus, Xiaomi, Oppo…

Source: Lire L’Article Complet