Lost de retour ? Un acteur emblématique de la série se confie

Plus de dix ans après la fin de Lost, les disparus, serait-il possible que la série mythique fasse son retour ? Dans les colonnes de Télé Star, l’interprète de Jin-Soo Kwon a répondu.

Et si Jack, Kate, Lock ou encore Sayid faisaient leur grand retour ? Diffusée de 2004 à 2010, la série Lost est devenue mythique. Pendant six saisons, les téléspectateurs de TF1, en France, ont suivi l’histoire des rescapés du vol 815 d’Oceanic Airlines, échoués sur une mystérieuse île sur laquelle ils ont vécu des aventures rocambolesques. Et si la dernière saison semble clore le chapitre, même si elle a été largement critiquée, il se pourrait bien que Lost, les disparus, fasse son grand retour ! C’est en tout cas l’avis de Daniel Dae Kim, l’interprète de Jin-Soo Kwon dans la série. "Tout est possible", assure celui que l’on connaît aussi pour son role dans Hawaii 5-0 dans les colonnes de Télé Star, dans le numéro à retrouver en kiosques ce lundi 3 janvier.

Selon Daniel Dae Kim, "toutes les séries semblent avoir droit à des ‘reboots’". Comme Beverly Hills, Dexter,  Gossip Girl ou encore Charmed, Lost pourrait donc revoir le jour. D’autant que le sujet choisit par les créateurs s’y prête particulièrement. "Lost jouait tellement avec la notion de temps que quelqu’un de plus créatif que moi pourrait très bien trouver une idée logique au sein de cet univers", assure l’acteur dans nos colonnes. Cette idée, elle a déjà été évoquée à plusieurs reprises. En 2019 lorsqu’elle a été nommée présidente d’ABC, Karey Burke expliquait vouloir relancer la série culte. "C’est franchement ce dont je rêve quand je vais me coucher, confiait-elle. A chaque fois que l’on me pose la question d’un reboot qui me plairait, je réponds Lost, parfois Alias aussi. Je n’ai rien à annoncer à l’heure actuelle. Mais c’est une discussion que j’aimerais mener."

Lost : les acteurs partants pour un reboot ?

En 2017, le showrunner Damon Lindelof déclarait qu’il espérait que s’il devait y avoir un reboot de Lost, il se concentrerait sur de nouveaux personnages : "Lost était plus grand que nous et plus grand que le co-créateur JJ [Abrams]. Il y a quelque chose de vraiment excitant dans le fait que George Lucas a vendu l’univers de Star Wars et maintenant les gens qui ont grandi en le regardant le font. Peut-être que la même chose pourrait être dite pour Lost". En revanche, les acteurs de Lost ne semblent pas vouloir retourner sur l’île mystérieuse. "J’ai l’impression que les reboot altèrent quelque chose de précieux, répondait Evangeline Lilly, l’interprète de Kate. J’ai dit que je ne voulais pas faire les choses dans le passé et je les ai faites. On ne peut jamais dire jamais mais aujourd’hui, ma réponse est non."

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 3 janvier

Source: Lire L’Article Complet