Louis Vuitton, Chanel, YSL… Le joli upcycling de bijou vintage de Gigi Paris

Louis Vuitton, Chanel, Yves Saint Laurent, Hermès… Gigi Paris transforme les trophées vintage et griffés des marques pour en faire un bijou de caractère. Une bonne idée cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année.

En voyant que Gigi Paris a lancé son joli projet en janvier 2020, soit deux mois avant la crise sanitaire, on pourrait se dire que la marque parisienne a joué de malchance. Et pourtant, leur jeune business n’a absolument pas connu la crise. Car l’idée fondatrice de la maison ne pouvait que plaire, devenir virale et être amenée à grandir. En témoignent les 31.700 followers que cette jeune marque a réussi à gagner de façon naturelle.

Néo vintage

Collier Cadenas Louis Vuitton upcyclé, Gigi Paris, 300 €. Disponible sur Gigiparis.eu

Passionné de vintage, le collectif qui se cache derrière Gigi Paris ne s’est pas juste limité à offrir ses trouvailles anciennes. Son charme ? En plus de l’offre de seconde main classique, l’équipe de Gigi collectionne aussi boutons, cadenas et objets portant tous le sigle des grandes griffes (Louis Vuitton, Chanel, Hermès ou Yves Saint Laurent en tête) pour les remonter en nouveau bijoux.

Des objets souvent pensés par les marques comme secondaires et dont Gigi Paris fait la tête d’affiche d’un bijou unique et responsable. Une idée bien dans l’air du temps, dont le succès s’annonce déjà exponentiel.

Source: Lire L’Article Complet