« Lupin » sur Netflix : ces 2 ans de prison qui remettent en cause le rôle d’Omar Sy

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

« Lupin » saison 3 sur Netflix, un programme compromis ? La doublure d’Omar Sy sur la série vient peine de prison dont vient tout juste d’écoper la doublure du héros joué par Omar Sy.

Deux ans de prison ferme qui auraient pu sérieusement compliquer le tournage de la série Lupin, avec Omar Sy. Ce n’est bien évidemment pas la personnalité préférée des Français en 2021 qui a écopé de cette peine. Le mis en cause est la doublure d’Omar Sy dans la série Lupin. Le jeune homme de 25 ans, cascadeur professionnel, a en effet tendance à faire du zèle en dehors de ses heures de travail. En effet, le Parisien raconte qu’il a été arrêté après une course poursuite avec la police dans les rues de Rosny-sous-Bois.
Son procès s’est lui tenu ce mercredi 8 septembre, au tribunal judiciaire de Bobigny. Selon les informations du Parisien, le jeune homme a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir déambulé à sens inverse dans les rues et mis la vie de piétons en danger.

L’homme roulait en sens inverse, sans casque, avec un véhicule non homologué. Interpelé par la BAC, il a eu un accident en tentant de prendre la fuite. Lors de son procès, le jeune homme a tenté d’expliquer son geste, « On m’a volé une moto il y a quelques mois, s’est-il défendu durant l’audience. Je n’ai pas vu que c’étaient des policiers. C’était l’appréhension. Ça aurait pu être plus grave et je n’aurais peut-être pas pu être ici ».

À lire aussi :
« Dune » : 3 infos sur le film qui vont vous faire aimer la science-fiction
– 11 septembre 2001 : 3 séries et films à voir 20 ans après les attentats

Cependant, il n’en était pas à son coup d’essai. Le juge a souligné qu’il devrait être d’autant plus prudent : « Avec votre profession, vous connaissez les risques, en plus ». Le prévenu a formulé de plates excuses, et écope de deux ans de prison. Peine aménagée pour pouvoir continuer à travailler, avec un bracelet électronique. Il a l’obligation de travailler, d’indemniser les parties civiles et ne pourra pas conduire de véhicule terrestre pendant deux ans. Pour la saison 3, aura-t-on un Lupin exclusivement à vélo ?


Source: Lire L’Article Complet