Maeva Ghennam et Océane El Himer (Les Marseillais) copines ? Cette photo veut tout dire

Maeva Ghennam vient de poster une photo qui veut dire beaucoup de choses sur sa relation avec Océane El Himer. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam se moque de Julien Tanti, Paga et Greg qui changent de look pour le tournage des Marseillais. Et actuellement, les trois garçons sont confinés à l’hôtel avec Benjamin Samat. De son côté, Maeva Ghennam est confinée avec Océane El Himer. D’ailleurs, les deux candidates de chez W9 ont voyagé ensemble de Paris vers le Mexique. Et on a pu constater que l’entente était plutôt au rendez-vous entre les deux jeunes femmes. D’ailleurs sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a posté une photo en compagnie d’Océane El Himer. Un cliché que vous pouvez retrouver un peu plus bas dans cet article.

Dans la foulée, Maeva Ghennam s’est snapée avec Océane El Himer dans leur chambre d’hôtel. Cette dernière était en train de faire la couleur de Maeva Ghennam. Mais Océane El Himer en a mis un peu partout sur le visage de sa camarade… Maeva a donc eu peur d’avoir des tâches sur sa peau. Mais au final, tout va pour le mieux !

En tout cas, si on nous l’avait dit il y a deux ans, on y aurait pas cru… Pour rappel, Maeva Ghennam était en guerre avec Océane El Himer à cause du bisou qu’elle a échangé avec Benjamin Samat dans Les Marseillais aux Caraïbes. A cette époque, il était en couple avec Alix, la meilleure amie de Maeva. Mais depuis, les choses ont bien changé… D’ailleurs, Maeva Ghennam ne parle même plus à Alix ! Par ailleurs, Paga et Greg se sont réconciliés et cette photo le prouve.

Source: Lire L’Article Complet