Maeva Ghennam et Océane El Himer (Les Marseillais) en froid, des infos dévoilées

Maeva Ghennam et Océane El Himer ne sont plus copines. Et dans cet article, on vous dit tout.

Julien Tanti et Manon Marsault taclés par Maeva Ghennam sur la toile, elle s’explique. Et depuis quelques temps, la jolie brune se dispute avec plusieurs personnes… La dernière en date, c’était Victoria. Pour le coup, elles n’hésitent pas à se clasher via les réseaux sociaux. Et contre toute attente, Maeva Ghennam semble également en froid avec Océane El Himer. Il se trouve que les deux candidates des Marseillais vs le reste du Monde 6 se sont unfollow sur Instagram ! Un signe qui prouve que quelque chose ne va plus entre les deux jeunes femmes… Et @shayratv vient d’expliquer ce qu’il s’est passé !

« En gros Océane a très mal pris le fait que Maeva ait voulu la faire sauter dans la dernière cérémonie. Océane n’était pas au courant de ça jusqu’à voir les images. Du coup, elle l’a unfollow. Et Maeva a fait de même », a expliqué le compte Instagram @sharayatv sur le réseau social. Comprenez-donc que c’est à cause de la diffusion du cross qu’elles ne se parlent plus.

On vous rappelle que si Maeva Ghennam a voulu voter contre Océane El Himer, c’est parce qu’Hilona montait une alliance pour l’éliminer. Mais au final, les choses ne se sont pas passées comme prévues… Hilona et Julien Bert ont préféré quitter l’aventure afin de préserver leur relation. Justement en parlant de Julien Bert, sachez qu’il a fait une demande particulière aux internautes concernant Hilona.

Source: Lire L’Article Complet