Maeva Ghennam (Les Marseillais) en froid avec Marine et Océane El Himer ? On a la réponse

On sait si Maeva Ghennam est en froid avec les jumelles Marine et Océane El Himer. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Maeva Ghennam trop sexy ? Ces nouvelles photos font parler ! Et sur son compte Snapchat, la jolie brune vient de poster un cliché issu de son aventure dans Les Marseillais à Dubaï. Sur cette photo, Maeva Ghennam est en compagnie de Paga, Jessica Thivenin, Marine et Océane El Himer. Et la jeune femme a adressé un message à ses trois camarades. Elle a comparé sa taille à celle de Jessica Thivenin et les jumelles. Il faut dire que ces dernières sont plutôt grandes. Et à travers son message, on comprend qu’entre elle et deux soeurs, ça se passe plutôt bien. La preuve avec le snap qui se trouve ci-dessous.

“Maeva Ghennam, la naine, à côté de ses 3 girafes lol”, a écrit Maeva Ghennam sur le réseau social au logo jaune et blanc. Le moment où la Marseillaise ne pouvait pas voir Océane El Himer est décidément bien loin. D’ailleurs dans cette aventure à Dubaï, Maeva Ghennam a pris la défense d’Océane El Himer à plusieurs reprises. Comme quoi même en télé, les ennemies d’hier peuvent devenir les copines de demain. Dans le reste de l’actualité people, sachez que Maeva Ghennam est toujours en guerre avec Jazz et la JLC Family et elle n’a pas hésité à leur lancer un nouveau tacle sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet