Maeva Ghennam (Les Marseillais) jugée trop vulgaire, elle se fait lyncher à cause de cette photo

Selon les internautes, Maeva Ghennam est beaucoup trop vulgaire et ces derniers n’ont pas hésité à la tacler à cause de cette photo.

Sur les réseaux sociaux, la candidate emblématique des Marseillais est au coeur de toutes les conversations. Récemment d’ailleurs, les internautes étaient choqués en découvrant Maeva Ghennam et Manon Marsault méconnaissables à cause de la chirurgie esthétique. Aujourd’hui encore, l’apparence de l’ex de Greg Yega suscite de vives réactions sur la Toile et pour cause, certains fans trouvent la jeune femme beaucoup trop vulgaire et provocatrice à leur goût tandis que c’est le mois de Ramadan. Cette photo ci-dessous où Maeva pose avec Feuneu, le manager de Wejdene, a visiblement été celle de trop.

https://www.instagram.com/p/CN7zitZBcb1/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Si la majorité des commentaires étaient positifs, Maeva Ghennam n’a pourtant pas échappé à quelques critiques très cash : “Vulgarité à l’état pur. Et le ramadan c’est déjà fini ? Juste pour le show encore”, “C’est le ramadan et tu fais des doigts comme ça ?”, “Tu es d’une vulgarité ma pauvre fille”, “Super ton ramadan…”, “Pas mal le doigt d’honneur en plein ramadan”, “Tu fais soi-disant le ramadan et tu t’habilles comme ça ?” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Des remarques auxquelles la principale concernée n’a pour l’instant pas répondu. Ailleurs dans l’actu, on sait si Maeva Ghennam est en froid avec Marine et Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet