Maeva Ghennam (Les Marseillais) victime d'un hacker ? Elle prend la parole après la perte de son compte Snapchat

Maeva Ghennam des Marseillais serait-elle victime d’un hacker ? La candidate vient de perdre son compte Snapchat, et elle réagit dans cette vidéo…

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam a quitté le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 peu de temps avant la fin de l’aventure, et on vous en donnait la preuve juste ici ! La jeune femme a malgré tout déserté ses réseaux sociaux pendant ce temps, alors que les internautes attendaient de ses nouvelles… Et ils ont eu la désagréable surprise de voir que le compte de la candidate emblématique des Marseillais n’était plus disponible sur Snapchat. Maeva Ghennam a repris son compte Instagram hier, et elle s’est exprimée à ce sujet dans cette nouvelle vidéo à retrouver ci-dessus !

Si Maeva Ghennam est très contente de la fin de ce tournage et de pouvoir enfin reparler à sa communauté, la jeune femme reste encore très mystérieuse concernant la perte de son compte Snapchat. La candidate semble prendre la nouvelle avec beaucoup de recul et se concentrera pour le moment sur son compte Instagram pour faire ses stories… Alors, Maeva Ghennam aurait-elle été victime d’un hacker ? Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet ! Découvrez également ici ce qui s’est réellement passé entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine, qui en sont venues aux mains dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet