Maeva Ghennam : Sa marque de beauté victime de fraude, elle réagit

Maeva Ghennam vient de pousser un coup de gueule. On vous explique tout dans cet article.

Si en ce moment, on parle beaucoup de Maeva Ghennam pour son histoire d’amour avec Greg, on va vous parler de la jeune femme pour tout autre chose. Il se trouve que la candidate emblématique de la famille des Marseillais vient d’être victime de fraude sur son site internet. Le compte Instagram @vosstarsenrealite a déclaré : « Le site de @maevaa.ghennam a été dupliqué et certaines personnes ont acheté sur le site frauduleux. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle, elle s’est engagée à rembourser les victimes. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle, elle s’est engagée à rembourser les victimes. »

https://www.instagram.com/p/CYVJd8pItbZ/

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

De son côté, Maeva Ghennam a donc pris la parole sur ses réseaux sociaux. Et elle écrit d’abord : « ATTENTION, un site frauduleux prétend vendre nos produits Maeva Ghennam Beauty. Nous vous rappelons que les produits sur uniquement disponibles sur www.maevaghennambeauty.com. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes. » La jeune femme n’a absolument pas l’intention d’abandonner les personnes qui ont commandé sur le site et qui ont été victimes de cette arnaque ! Une initiative qui va sûrement être saluée par les internautes.

Maeva Ghennam pousse un coup de gueule

Dans la foulée, la jolie brune a poussé un coup de gueule sur sa story Instagram. Elle déclare : « Malheureusement, il y a eu des commandes sur le site frauduleux. Ne vous inquiétez pas, vous allez être remboursés. Je suis en train de gérer ça avec mon avocate et mes équipes. Je suis trop énervée ! Et les bâtards qui ont fait ça, ils vont le payer ! Je vous le jure sur les deux yeux de ma mère, bande de fils de pu** ! ». Très remontée contre cette fraude, Maeva Ghennam ne lâchera rien. Et on imagine qu’après cette histoire, elle fera tout pour que son site soit sécurisé à 100% afin que ses clients ne se fassent plus avoir !

Source: Lire L’Article Complet