Maeva (Les Marseillais) en soirée avec Julien Tanti, il dévoile sa culotte par erreur

Julien Tanti s’est un peu loupé sur Snapchat en postant une photo de Maeva Ghennam… Un cliché à découvrir dans cet article.

Maeva Ghennam et Manon Marsault copines, Julien Tanti balance sur leur relation. Et lors de cette soirée, le fraté a publié un snap de Maeva Ghennam qu’il aurait dû regarder avant de poster. Sur cette publication, on voit très clairement la culotte de la jolie brune qui est en robe très moulante. Bien évidemment, Julien Tanti n’a pas fait exprès de poster ce snap que l’on vous propose de découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article. On imagine qu’il l’aurait supprimé s’il avait vu que la lingerie de sa camarade était apparente. Les internautes, eux, ont rapidement remarqué cette petite gaffe !

Pour le moment, Maeva Ghennam n’a pas réagi à la diffusion de ce snap. Mais on imagine qu’elle ne doit pas en vouloir à Julien Tanti… Déjà, parce qu’il n’a sûrement pas fait exprès. Et ensuite, parce qu’elle aussi s’est déjà loupée. C’est déjà arrivé qu’elle se snape et qu’elle ne fasse pas attention à bien cadrer… A deux reprises, elle a, par exemple, dévoilé sa poitrine par erreur sur la toile. Dans le reste de l’actualité people, sachez que depuis quelques jours, Maeva Ghennam et Vivi sont en guerre sur les réseaux sociaux et cette dernière vient d’annoncer qu’elle allait porter plainte.

Source: Lire L’Article Complet