Maeva Martinez (Mamans et célèbres) s'affiche au naturel et sans retouches, la photo fait réagir en masse les internautes

Maeva Martinez de Mamans et Célèbres a décidé de poster une photo de son corps sans aucune retouche, et elle a provoqué de vives réactions chez les internautes…

Depuis qu’elle est devenue maman, Maeva Martinez se dévoile sous un autre jour et les internautes apprennent à la découvrir de façon plus profonde ! La candidate de Mamans et Célèbres a parlé sans tabou de sa dépression post-partum, un sujet peu abordé sur les réseaux sociaux. Maeva Martinez, qui a fait ici des déclarations bouleversantes sur sa dépression après la naissance de son fils a décidé de briser un autre tabou en postant une photo d’elle et de son corps actuel, sans aucune retouche ou filtre. Une publication qui a fait beaucoup réagir et que la rédaction de melty vous invite à découvrir sans plus tarder ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CSzhYdBoTQg/

Une publication partagée par ᎷᎪᎬᏉᎪ ???????? (@iammaevamartinez)

En légende de cette photo, Maeva Martinez a écrit : “Un vieux sage a dit, pour être heureux, il y’a 2 choses dans la vie.. Se moquer de la vie des autres et se moquer de l’avis des autres”. Un avis visiblement partagé en masse par les internautes, qui ont adoré ce cliché et son message ! On peut lire dans les commentaires : “J’adore cette femme, une parmi tant d’autres qui ose enfin montrer la réalité”, “Tu as porté la vie tu as raison de t’en moquer de l’avis des gens”, “Des photos sans retouche ni filtre et surtout des photos magnifiques“… Leur avis est unanime ! Découvrez également ici si Emilie Fiorelli de Mamans et Célèbres est de nouveau enceinte avec sa réponse claire.

Source: Lire L’Article Complet