Magnum : pourquoi Jay Hernandez ne porte pas la moustache dans le reboot ?

Jay Hernandez ne porte pas la moustache dans le reboot de la série Magnum. Mais pour quelle raison ? Télé Star vous explique.

C’est l’atout charme de Tom Sellek. Pourtant, dans le reboot de la série Magnum, Jay Hernandez, le nouveau héro, ne la porte pas. Mais pour quelle raison ? Et bien tout simplement parce que la production a souhaité donné un coup de jeune au programme culte. "Unanimement, ils ont décidé de le faire sans la moustache car c’est quelque chose que Tom Selleck a apporté au personnage. Ils voulaient que, d’une certaine façon, la série soit indépendante de l’originale en faisant certaines choses différemment." a révélé l’acteur à Télé Loisirs. Mais lui-même a été surpris par ce changement… "C’est drôle car je me sentais vraiment concerné par ce sujet. Ça a vraiment été l’une des premières choses que j’ai demandée aux producteurs : ‘On le fait avec ou sans la moustache ?’ a-t-il ajouté.

Si la moustache a donc disparu du petit écran, certaines choses, elles, n’ont pas changé. Par exemple, les scènes d’action sont toujours présentes et elles sont réalisées par le comédien lui-même, autant qu’il le peut. "Je fais mes propres cascades aussi souvent que je peux et que les producteurs me les laissent faire. Mais sinon, j’ai une incroyable doublure, qui a d’ailleurs littéralement sauvé la vie de quelqu’un sur la série", a précisé Jay Hernandez.

Magnum : cet accident qui a bien failli coûter la vie sur le tournage

"Quand vous faites des choses vraiment compliquées, avec beaucoup de personnes, il est facile que les choses tournent mal. Il y a tellement de cascades dans Magnum que des choses peuvent arriver… Ça fait partie de notre travail et c’est ce qui permet de garder les choses intéressantes. Mais un jour, ce n’est vraiment pas passé loin pour un caméraman, qui a failli être blessé. Heureusement, tout s’est bien fini. Ma doublure a poussé le cameraman hors du chemin d’une voiture en marche. Il est incroyable ! Ma doublure a sauvé la vie de ce caméraman." a conclu Jay Hernandez.

Source: Lire L’Article Complet