Maisie Williams admet que la fin de « Game of Thrones » est un peu nulle

Maisie Williams n’a plus aucun problème à l’admettre : la fin de Game of Thrones est franchement moyenne. Évidemment, ce n’est pas un scoop pour ceux qui ont regardé la série, mais venant de celle qui a incarné Arya Stark, ce n’est pas rien !

« C’est vraiment parti en cacahuète sur la fin », a concédé Maisie Williams tandis qu’elle participait à un live Twitch sur la chaîne de son frère James qui, au passage, a révélé s’être souvent retenu de lire les scripts qu’elle laissait traîner chez eux à l’époque du tournage !

Fière de ce qu’elle a accompli

L’actrice a en effet pris le temps de regarder la série avec le recul nécessaire maintenant qu’elle n’est plus sur le tournage. « Mais ça a commencé vraiment fort. J’avais le cœur brisé quand Ned est mort, et je savais que ça allait arriver. Pour la première fois, je pouvais vraiment ressentir l’histoire », a poursuivi Maisie Williams, bien loin de renier ce projet qui a changé sa vie.

Aujourd’hui, l’actrice se sent fière de ce qu’elle a accompli, et pour elle, le final de Game of Thrones ne remet certainement pas en question la qualité de la série dans son ensemble.

« Ça fait du bien d’en être fière. Ça a été dix ans de ma vie. C’est un sentiment agréable », a conclu Maisie Williams.

Source: Lire L’Article Complet