Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) en froid et au bord du divorce ? Elle se confie sur leurs retrouvailles

Julien Tanti et Manon Marsault seraient-ils au bord du divorce ? La candidate des Marseillais se confie enfin sur leurs retrouvailles…

Depuis quelques semaines, les internautes se posent de nombreuses questions sur la relation de Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais, et sont persuadés que les deux candidats seraient sur le point de divorcer ! Des multitudes de rumeurs circulent à leur sujet sur les réseaux sociaux, et les vacances de Manon Marsault à Mykonos sans son mari les ont également alimentées… Manon Marsault, qui a dévoilé ici si elle était en guerre avec Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 est désormais de retour en France, où elle a retrouvé Julien Tanti ! La rédaction de melty vous dévoile ci-dessus ses confidences à ce sujet…

Dans cette vidéo issue de sa story Snapchat, Manon Marsault est en compagnie de Laura Lempika, dont elle est plus proche que jamais. Les jums ont ainsi retrouvé Julien Tanti et Nikola Lozina à l’occasion de leur jour off, et ne sont pas restées très longtemps avec eux… Car elles préféraient aller manger ! Manon Marsault reste quant à elle très évasive sur sa relation avec Julien Tanti, et n’a pas fait de stories avec lui par la suite, laissant penser qu’il y a toujours un froid entre eux… Découvrez également ici le message que Manon Marsault a adressé à Julien Tanti lorsqu’il était loin d’elle.

Source: Lire L’Article Complet