Manon Marsault (Les Marseillais) en froid avec Laura Lempika ? Cet indice qui ne laisse plus de place au doute

De nouvelles infos viennent de tomber concernant Manon Marsault et Laura Lempika. On vous en dit plus ci-dessous.

C’est à ne plus rien y comprendre entre Manon Marsault et Laura Lempika ! Alors que Julien Tanti a lâché un gros indice laissant comprendre qu’elles se parlaient toujours, de nouvelles infos viennent de tomber… Il se trouve qu’en répondant aux questions des internautes, le blogueur Aqababe a révélé que Manon Marsault était bien en froid avec Laura Lempika. Il sous-entend même qu’elle serait en dispute avec beaucoup de monde… Sur sa story Instagram, il écrit : « Là je crois que plus grand monde ne parle à Manon ». Une publication que l’on vous propose de découvrir plus bas dans cet article…

Ce qui est assez étonnant dans cette histoire, c’est que Manon Marsault et Laura Lempika n’ont pas pris la parole pour répondre aux rumeurs les concernant. Mais le simple fait que Laura aille voir tout le monde à Dubaï, sauf Manon Marsault, ça veut quand même dire pas mal de choses ! D’ailleurs hier, Laura Lempika était avec Nikola Lozina, Jessica Thivenin et Thibault Garcia pour le dîner.

A la rédaction de melty, on se dit que si Manon Marsault et Laura Lempika ne parlent pas de cette histoire sur la toile, c’est qu’il y a une raison… Et comme le tournage des Marseillais approche à grands pas, on imagine que c’est parce qu’elles vont régler leurs comptes dans cette aventure. En tout cas pour le moment, c’est silence radio !

Source: Lire L’Article Complet