Manon Marsault (Les Marseillais) prête à tout pour descendre Carla Moreau sur les réseaux sociaux ? Des infos dévoilées

Le blogueur Aqababe vient de balancer sur Manon Marsault. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam en froid avec Carla Moreau depuis l’histoire de la sorcellerie, elle prend la parole pour la première fois. Et bien avant cette affaire, la jolie blonde était également en froid avec Manon Marsault. Les deux anciennes copines se sont d’ailleurs clashées sur les réseaux sociaux. La maman de Tiago et Angelina a alors reproché à sa camarade de créer des faux comptes pour la descendre sur la toile. Manon a même dit que Carla Moreau avait demandé à des blogueurs de tout faire pour la lyncher. Mais Aqababe a décidé de tout balancer. Et on vous laisse découvrir sa story Snapchat ci-dessous.

Comme vous avez pu le lire sur la story d’Aqababe, Manon Marsault lui aurait demandé « d’aller au front » pour descendre Carla Moreau sur les réseaux sociaux. Il révèle qu’elle a toujours détesté la belle blonde et cela même quand elles se sont réconciliées. Aqababe en profite pour reprocher à Manon Marsault de ne lui avoir jamais fait de publicité, malgré les services qu’il lui a rendu.

Pour le moment, Manon Marsault n’a pas réagi au snap du blogueur… Pas plus que Carla Moreau d’ailleurs ! Il ne reste plus qu’à savoir si elles comptent le faire ou pas. C’est donc une nouvelle affaire à suivre chers metynautes. Et avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que Carla Moreau a posté une photo d’elle transformée sur Instagram et les internautes ont réagi.

Source: Lire L’Article Complet