Manon Marsault (Les Marseillais) victime de vol, elle pousse un coup de gueule contre son voisin

Manon Marsault est furieuse ! La candidate des Marseillais à Dubaï a poussé un coup de gueule contre un voisin qui s’est permis de lui voler quelque chose d’inattendu.

Comme bon nombre de candidats de télé-réalité, Manon Marsault qui a récemment reçu une tendre déclaration de Julian Tanti, a déménagé à Dubaï. À l’époque, son chéri avait expliqué avoir pris cette décision pour mettre sa famille en sécurité. Aujourd’hui, le couple est très heureux et file toujours autant le parfait amour. Malheureusement, leur calme est légèrement troublé ces derniers temps. La raison ? L’un de leurs jeunes voisins, âgé d’à peine 12 ans, traîne souvent autour de leur maison pour leur dérober des cigarettes. Une situation qui agace particulièrement la maman de Tiago et Angelina et elle n’a pas hésité à le faire savoir.

https://www.instagram.com/p/CK4HthQLtPF/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Remontée contre les larcins du jeune adolescent, Manon Marsault s’est donc emparée de son compte Snapchat pour pousser un petit coup de gueule face à cette situation. “On ne peut plus laisser le paquet de cigarettes dehors. On a un voisin voleur ! Hier, je l’ai vu rôder (…) Il vient en trottinette et rentre dans notre jardin pour venir nous piquer une clope ou deux. Je vais aller sonner chez ses parents” a-t-elle ainsi déclaré dans sa story. Une solution qui serait sans nul doute plus radicale que jamais. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Maeva Ghennam est en froid avec Manon Marsault depuis qu’elle a retrouvé Carla Moreau en France.

Source: Lire L’Article Complet