Marine et Océane El Himer abusent de Photoshop, les internautes ne les reconnaissent pas sur ces photos

Marine et Océane El Himer abusent un peu trop des retouches Photoshop, et les internautes se moquent d’elles sur ces deux clichés !

Marine et Océane El Himer sont en froid depuis Les Marseillais à Dubaï, et leur frère Gauthier pourrait être leur ultime chance de se réconcilier ! En tout cas, qu’elles soient amies ou ennemies, les deux soeurs jumelles ne manquent pas de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux… Marine et Océane El Himer des Marseillais à Dubaï sont très actives sur Snapchat et Instagram, où elles filment leurs vies, leurs placements de produits et postent également très régulièrement des photos d’elles sur leurs comptes. Ces photos que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous ont choqué les internautes, car elles sont trop retouchées !


Sur ces deux publications relayées par le compte Instagram Menteuses_Menteurs, on peut voir que les deux soeurs ont toutes les deux eu recours à Photoshop… Mais les fails n’ont pas échappé aux internautes ! L’une comme l’autre ont voulu affiner leur silhouette, ce qui a déformé l’arrière-plan de l’image. Dans les commentaires, on peut lire : “Mais sérieusement elles vérifient au moins avant de poster non parce que quand on veut tricher la moindre des choses c’est de le faire bien”, “Marine reste quand même la queen du Photoshop soit loupé ou trop visible”, “Autant de chirurgie pour après utiliser Photoshop”… Les internautes se moquent d’Océane et Marine El Himer, qui sont en guerre selon cette nouvelle révélation.

Source: Lire L’Article Complet